jeudi 3 juillet 2014

Instant

Bonjour , de retour avec une page qui correspond au sketch de Nanat pour le challenge de Juillet chez Lime Citron 


Je vous montre le sketch (il y avait en plus quelques consignes que trouverez sur le blog)


Et ma page :




Vous avez jusqu'au 30 Juillet pour participer :)
a bientôt 




12 commentaires:

  1. SU-PER-BE !!!
    ces plumes, ces tampons, ces couleurs... aucune faute de goût ... à mon goût ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh merciiiii ça fait super plaisirs
      Bisous

      Supprimer
  2. plus rapide que l'éclair tu peu pas !!!!!!!!!! lol !! elle est zolieee ta page !! et tu voit ta mis des plumes !!! ;) bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée nan truc de fou comment je suis allée vite mdr
      Les plumes c'est pas de ma faute , elles sont trop belles :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ho bah merci bien Marianne suis touchée
      Bises

      Supprimer
  4. Je ne sais pas comment tu fais pour faire des choses aussi belles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais po non plus mdr
      des fois ça arrive ^^
      Merci beaucoup à toi bisous

      Supprimer
  5. Une page avec plein de petits détails et un combo super chouette, super Catherine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , j'ai voulu changer du jaune ^^
      Contente qu'elle te plaise
      Bisous

      Supprimer
  6. Elle est sublime cette page... encore une fois ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer