mardi 1 juillet 2014

Inspiration bleu

Le 26 juin (hou que j'aime ce jour) la Fabrikascrap proposé une inspi bleutée à l'approche des vacances 




et ma page 






Bonne soirée et à très vite 

PS : en ce qui concerne vos commentaires je ne comprend pas ce qu'il se passe mais je l'ai reçois tous , pour certain en 7 ou 8 exemplaires oups 
Je vais chercher et essayer de comprendre 
Merci tout de même de votre persévérance , vous êtes les meilleures 

20 commentaires:

  1. Magnifique page à ton actif encore une fois !!!!!!
    Parfois, quand on poste un com sur ton blog, il disparaît au moment où on valide et la petite phrase "votre commentaire sera publié après approbation" n'apparaît pas;.. Du coup, ben on recommence quoi !!! Je ne sais pas si ça t'aide dans tes recherches...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et là plus de souci apparemment , je n'ai pas encore trouver le pourquoi mais pour le moment tout est rentré dans l'ordre
      Merci pour la page et les pitis renseignement
      Bisous

      Supprimer
  2. Yes on est les meilleures !!!!! mais t'es pas mal non plus !!! j'aime la manière dont tu occupes l'espace, les tamponnages présents mais pas trop tout comme les embellissements, bref, j'aime ta page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oép carrément les meilleures vous n'avez JA MAIS abandonnées mdrrr
      Merci beaucoup Laurence Bisous

      Supprimer
  3. très jolie, je ne suis pas toujours fan du bleu en scrap, mais là rien à redire !

    si tu as eu mes messages en plsrs exemplaire c'est que je n'avais aps de notif et donc j'ai cru qu'il n'était pas passé LOL sorry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo merci Sophie :)
      Pour les commentaires je ne comprend toujours pas pourquoi il y a eu ce souci , mais je cherche a foooond ^^ mais pas de sorry , je ne vous en veux pas , c'est vous qui êtes embêté pas moi
      Bisous

      Supprimer
  4. promis, je ne l'envoies qu'une seule fois !
    très réussie cette page bleue !!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez steup des comm gentil j'en veux bien plus ^^
      Merci Marianne
      Bises

      Supprimer
  5. Une très belle page ! A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est originale et surtout très belle !!! J'adore la photo !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel
      COntente qu'elle te plaise
      Bisous

      Supprimer
  7. J' adore cette page! Rrh je suis sur mon téléphone et ne peux pas l épinglé. Il va falloir que je pense à revenir. Ils sont sympa comme tout ces petits poissons! Bises^^

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci Kouneli et merci de ta visite par ici
      Bises

      Supprimer