lundi 21 juillet 2014

Image

Bonsoir , me revoilà (après un loooong moment sans wifi) avec une inspi venant de la fabrik à scrap 





Autant le dire de suite j'ai jetais 3 page avant de réussir celle ci , fin elle me plait enfin alors ouuuuf 




Je vous souhaite une bonne soirée/nuit 
Bises 

18 commentaires:

  1. De la simplicité pour cette jolie page, on aime toujours! ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooooooore, je confirme que LaFabrik aimeuhhhhhhh !!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hu j'aime quand tu aimes et que tu confirmes que la fabrik aime , ça fait super plaisirs
      Merci beaucoup , beaucoup et beaucoup
      Bises

      Supprimer
  3. Très jolie cette page, et je suis sûre que les pages que tu as jetées étaient aussi des merveilles !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assure que non , vraiment raté , mais j'ai tout gardé on sait jamais je pourrais m'en servir un jour
      Merci beaucoup
      Bisouuus

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup Loika et merci de ta visite
      A bientôt j'espère
      Bises

      Supprimer
  5. simple, mais efficace, j'aime beaucoup !! bravo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime l'effet naturel de ta page, au final il faut peu de choses pour faire de jolies pages ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là pour le coup je suis tout a fait d'accord avec toi , mes deux premiers essais étaient trop "rempli" du coup ma photo perdait son charme ^^
      En tout cas merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Je suis contente parce que d'habitude j'ai beaucoup de mal a scrapper un fond kraft et là j'aime le rendu
      Merci beaucoup bisous

      Supprimer