vendredi 25 juillet 2014

go GO go

Bonjour 
Le mot d'ordre du jour : VERT 
Une photo de ma fille coupé en 4 
Des fleurs kesiart dont je raffole 

Et voilà le résultat :






Je trouve que les photos ne font pas ressortir les couleurs et le reliefs mais bon j'espère que vous la trouverez tout de même zolie :) 

Bonne journée & Bon week end 

16 commentaires:

  1. Elle est toute jolie cette page et ta pépette aussi ! Le papier de fond est splendide !!! Et c'est vrai que les fleurs de Kesiart sont extras !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle commençait à marcher du coup elle vérifiait tous ses pas , j'adorai ^^
      Les fleurs Kesiart un jour je vais les tamponner partout , tant pi mdr
      Bises

      Supprimer
  2. toute simple mais toute blle !
    J'adore cet exercice, le coupe d'une photo en mosaïque !
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La coupe de la photo je la voie beaucoup en ce moment du coup j'avais envie de recommencer :)
      Merci beaucoup Marianne
      Bises

      Supprimer
  3. Superbe et super originale!! Bravo!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. SiSi, Ta page est réussie. Elle est pleine de tendresse.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. C'est très gentil Nine et merci d'être venue faire un ptit tour par ici
      A bientôt j'espère
      bises

      Supprimer
  6. Relativement simple mais super efficace, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! j'adore l'idée des quatres photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence , je le fais de temps en temps et pareil je trouve ça top , ça change

      Supprimer