vendredi 11 juillet 2014

Déjà ? ^^

Et ouiiiii me voilà déjà de retour ^^ 
Il y avait un nouveau sketch chez la fabrik à scrap et qui dit nouveau chez la fabrik dit nouvelle réa chez moi :) 


Il est top , j'adore cette mise en page 
et j'avais pile les photos pour en faire ce que je voulais :)




Moi je l'adore , depuis le temps que ce fond de page me faisait l’œil , bref suis contente 

16 commentaires:

  1. Encoooooooooore une page ! J'aime bien l'idée du cadre coupé, les tamponnages pas trop foncés, le papier qui rappelle le mur derrière la petite fille, bref, j'aime ta page ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui non mais sois pas inquiète , je ne publie rien avant dimanche ^^
      Un peu de repos mdr
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  2. Oui mise en page tip top ! Tu as su super bien te l'approprier ! J'adore ainsi que ton papier de fond.

    RépondreSupprimer
  3. bah moi aussi je dis ENCORE une tuerie de page ! et en + c'est la seconde fois que tu fais ce type de MEP en très peu de temps, donc encore plus de mérite à ce qu'elle soit si belle !!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah merciiiiii
      plus que deux je crois bien en être à 4 ou 5 , j'adore cette mise en page :)
      Bises

      Supprimer
  4. fan fan fan........ pourtant ce type de fond j'accroche pas, mais tu l'as bien travaillé ! ça vaut le coup d'oeil et même plus ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce papier de fond et ta page est géniale.

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette page très urbaine !
    Ca change mais ça te va bien....Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci , j'adore le mot "urbain" c'est pile ce que je voulais faire de ma photo :)
      Bisous

      Supprimer