lundi 14 juillet 2014

Challenge de juillet chez Color your world


Nous voici nous voilà au mois de Juillet (oui avec un peu de retard oups) 
Voilà donc le challenge chez CYW avec deux contraintes ce mois ci :)

Scrappez en utilisant sur sa page la récup d'une boite de médoc
Image trouvé sur pinterest 
http://www.pinterest.com/pin/127156389453740679/


Et il faut vous inspirez de cette image :


Plein de couleur , c'est l'été hé hé 

Et je vous montre ma page , vous pouvez retrouver celle des autres colorettes 








Vous l'aurez compris , je me suis laché , pas un tampon , de la patouille a fond sur une grand découpe faite à la silhouette 
Je me suis éclaté 

A vos table près gooooooo 
Ce mois ci notre sponsors c'est JennieCraft hé hé 





12 commentaires:

  1. Magnifique cette page !!! Mais... où kelle est la boîte de médcos ???? Tu l'a utilisée pour faire la découpe papillon ??? Si c'est pas ça, je donne ma langue au chat ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa mais elle est sous la photo , oui oui oui , elle y est ^^
      Regarde les détails on la voit dépasser en dessous :)
      Hoooo ça va hein , je l'ai pas planqué c'est fauuuuuux
      Bisous

      Supprimer
  2. superbe !!!
    mais l'est ou la boite ? la découpe du papillon ???
    en tut cas, c'est superbe !!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En dessous , si si juste en dessous de la photo , on la voit un ptit peu dépasser dessous :) Comment ça personne ne la voit ? oups ^^
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  3. Oui tu t'es lâchée mais ça te va bien ! pas facile la boîte de médicament à scrapper !!! Les feuillages sous la photo, sont en tissu ? Jolie page en tout cas. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en tissus je les ai eu dans un de mes kits citrus twist :)
      Merci en tout cas
      bises

      Supprimer
  4. Ta page est pepsie, originale et belle.

    RépondreSupprimer
  5. Purée comme je le trouve dur ce challenge, mais toi tu t'en sors comme une chef !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pas facile mais c'est justement le moment de le faire tu as jusque Aout , allez hoooop à ta table de scrap :)

      Supprimer