vendredi 20 juin 2014

Zoom

Coucou 
Fisso propose un joli combo sur son blog 


Il est super beau et doux alors je n'ai pas pu résister , seulement il a fallut que je me trompe un peu niveau combo (ho bah c'est pas comme si le combo était donné dès le départ ha ha) j'étais persuadé d'avoir le bon fond de papier ... bah noooon 

Du coup voilà ma page :









Alors alors ? 
Bises à très très vite 

6 commentaires:

  1. Je la trouve super belle, tu es toute pardonnée ! Merci beaucoup d'avoir tenté mon combo.
    et perso je la trouve bien plus vide que la page de math bac to scrap....
    Je peux la copier pour mettre en participation des challenges sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuf merci
      J'ai fait ma page de tête en fait , je fais toujours mes pages de tête je n'ai pas les images de combo ou sketch devant moi quand je les fait du coup là me suis vraiment planté mdrrr
      Oui bien plus vide mais le fond fait beaucoup en fait
      Pas de souci pour le copiage , avec plaisirs
      Bises

      Supprimer
  2. Simple et efficace, j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup SandrinEve
      Je ne voulais pas trop en rajouter , je trouvais le fond bien suffisant ^^
      Bises

      Supprimer
  3. Trop chouette et la photo est originale, j'adore!!

    RépondreSupprimer