lundi 16 juin 2014

You&Me

Bonjour , 
Samedi ma nièce a récupérée officiellement la page qu'elle m'avait demandée 
Seul impératif : "J'aime le rouge et le bleu tatie chérie d'amour" ... (ok le "chérie d'amour" c'est moi qui vient de le rajouter ^^) Pas beaucoup d'impératif serte mais scrapper pour une ado j'avais jamais fait hu hu !! 

Voilà la page : 







Evidemment j'ai flouté Justin Bieber ... Heu son petit copain pardon ainsi que son petit frère 


Bon lundi 
&
A bientôt  

15 commentaires:

  1. Oh ben ça alors, y'a pas de jaune sur celle là !!!!!!!!!!!!! Très sympa aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon j'avais pas le choix , impératif : rouge et bleu outch
      COntente que ça te plaise au moins ça veut dire que je m'en suis bien sortie ^^
      Bises

      Supprimer
  2. oui elle est vraiment chouette !
    mais moi je vois le bleu, gris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa toi aussi ! Pas moyen de faire une photo potable de cette page pourtant il faisait pas noir outch et re outch

      Supprimer
  3. ca fait prti d'un autre de mes conbo préférés, sans jaune aussi...
    Si avec ça elle n'était pas satisfaite...
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça oui elle était contente ouf ^^
      Merci beaucoup

      Supprimer
  4. Si avec ça elle n'était pas contente...
    Mais bon avec ces fichus ados... lol
    réussi, ca c'est sûr !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ton commentaire était passé en faite :)
      Mais deux fois vaut mieux qu'une ^^
      Bises

      Supprimer
  5. Ta nièce a du etre ravie. Cette page est à tomber!!! Bravo Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ça oui super contente maintenant on croise les doigts pour qu'ils restent un petit peu ensemble mdrrrr
      bises

      Supprimer
  6. Superbe page et suffisamment moderne pour plaire à une ado !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de ce qu'elle en a dit ! je cite "Haaaan trop trop belle tatie , merci je t'aime" (bon là encore le je t'aime ça viens de moi mdrrrr)
      Merciiiii à toi bisouille

      Supprimer
  7. Ah ah, pas grave, ce qui compte c'est le trop trop belle, le reste on sait bien qu'elle le pense, mais elle va pas te le dire, NOMEWO, c'est une ADO quand même !!!!! LOL !!!

    RépondreSupprimer