samedi 7 juin 2014

Une grande nouvelle ça vous dit ?

Mais c'est quoi donc ? 
.
.
.
.
.
.

Vous connaissez Color Your World ? (qui ne connais pas ?! celle qui ne connait pas léve le doigt^^)

.
.
.
.
.
.
.

Et bien me voilà membre de leur DT (c'est la mienne aussi maintenant ha bah oui ha bah oui) 
Danse de la joie 

Avec une petite page pour illustrer le nouveau défit , celui de juin où il fallait s'inspirer de cette image : 



Avec quelques petites consignes :

une banderole pour la fête
des notes de musique
papier déchiré pour la fin de l'école
des tâches pour l'espièglerie


Et voilà ma page 






Ma petite présentation ainsi que la seconde colorette (oui nous sommes 2 nouvelles)



Voilà voilà 
Je sais pas vous mais moi je suis toujours en Happy dance :) 
A bientôt 

22 commentaires:

  1. Félicitations et ta page est une pure merveille comme d'hab !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci Blogorel c'est super méga gentil
      Bisous

      Supprimer
  2. Wahou, j'adore ta page pour le CYW, et félicitations pour cette intégration !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gribouillette
      A bientôt ici ou sur CYW :)
      Bises

      Supprimer
  3. Clap clap clap, oui un grand bravo pour cette nouvelle intégration! C'est bien mérité, ton scrap est superbe, à l'image de cette dernière réa!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Cathy c'est très touchant
      Bises et à très vite

      Supprimer
  4. Je suis vraiment fière de toi, félicitations ! Tu mérites vraiment ta place dans cette DT.
    Et ta page, haute en couleurs, le confirme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie je suis très touché
      Haute en couleur mais douce tout de même :)
      Bises

      Supprimer
  5. et bien encore toutes mes félicitations !! et superbe page, comme d'hab !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Intégration bienméritée ! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Oh superbe page!! Et bravo pour ta DT!!

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est le peid!!! trop contente pour toi !!! j'ai laissé un petit mot sur le blog!! ;) ben oui entre nordiste on se soutien!!!!! :)
    Et en passant ta page est extra!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nord en force mdrrr
      Merci Beaucoup Sylvie
      A bientôt

      Supprimer
  9. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!
    En même temps, je ne suis pas surprise que tu intègres une DT car tu as un talent incroyable !!!
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. génial !!!!!!!
    tu as le vent en poupe ! Yeahhhh !
    tiens le cap, c'est trop cool !!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait bon nombre de demande pour intégrer une DT mais rien , nada . Je m'étais fait une raison et voilà que d'un coup on fait appel à moi pour deux DT ... Je vais m'auto embrasser , j'aime bien ha ha
      J'aimerai bien une DT comme la fabrik , les sketchs et inspi ça booste beaucoup j'adore
      bises

      Supprimer
  11. on est si contente de t'avoir à nos cotée miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bienvenue dans l'équipe ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci Shannon je suis très touché
      Et toujours ému en plus mdrrrr
      Bisous

      Supprimer