lundi 30 juin 2014

Un sketch

Ha bah me revoilàààà 
Heureuse ? 
Moi ouiiiii il était temps , bon je ne suis pas resté à rien faire , Pl et page , j'ai bien bossé . 

Bon comme le dit le titre je suis de retour avec un sketch , un joli sketch de 6alamaison chez la fabrikascrap 


avec ce sketch 


et voilà ma page , super épuré pour le coup , je l'ai faite une nuit , je n'avais vraiment pas envie de patouille et pi j'adore ce joli filet reçu dans mon kit citrus twist de juin , pile ce qu'il fallait pour ma photo :)






Bonne soirée et à demain , j'ai suivi le combo aussi chez la fabrik ^^ 
Bises 



16 commentaires:

  1. Superbe cette page en monochrome blanc et épurée en plus, c'est juste merveilleux !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton 1er com est bien passé du coup j'ai effacé les autres :)
      Merci beaucoup pour la page suis très touché
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore les pages monochromes blanches et celle-ci ne déroge pas à la règle, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , suis contente , surtout que vraiment à la base je ne voulais juste pas faire de patouille alors que ça plaise c'est super motivant :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Un sketch très sympa que tu as interprété à ta manière et dans ton style. C'est joli ce style épuré, un brin aérien et ton sur ton. Très jolie page quoi ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho aérien ça j'aime merci beaucoup Laurence
      Bises

      Supprimer
  4. Ah oui très épurée cette page ! J'aime la photo !!!
    Dis, j'ai une question ? Serais-tu insomniaque pour scrapper autant la nuit ??? :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement insomniaque puif n'ai marre ^^
      Merci beaucoup pour la page
      Bisous

      Supprimer
  5. Waouh, je ne me serais jamais attaqué à u sketch pareil! Trop free pour moi!! Bravo! Cette page est magnifique. Toute en blanc, un beau jeu de matière. Bravo, bravo!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le filet remplace la patouille ^^
      Merci beaucoup Katia , bisous

      Supprimer
  6. Un joli monochrome tout en pureté, la Fabrik aime!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est superbe ! J'adore ce mélange de textures !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BlueOrchys , ça vaut le coup de ne pas vouloir s'embêter ^^
      Bisous

      Supprimer