jeudi 12 juin 2014

Selfie

En colère , contente et surprise . Sheen a fait son Selfie 
Et moi j'en ai fait une page :)




Ma page correspond au sketch du Lundi à La fabrik 


Et une fois de plus je suis super contente de moi , second papier utilisé en fond sans l'avoir coupé , papier qui une fois de plus était dans le tas "ne pas couper" ^^

Je vous montre : 



J'ai utilisé les traits déjà existant sur la papier pour créer le cadre autour des photos !




Elle vous plait ? 
A bientôt 
Bises 

14 commentaires:

  1. Ah nan mais tu carbures à quoi en ce moment !!! Je suis en retard de 1 semaine de posts quasiment !
    J'adore ton interprétation, elle est free mais elle colle au sketch ! C'est vraiment génial !!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis en retard rassure toi ^^
      J'ai 3 pages de retard niveau publication mais même pas peur ha ha
      Je suis contente qu'elle te plaise et surtout contente de ta confirmation : elle colle au sketch (z'avais un ptit doute ^^)
      Bises

      Supprimer
  2. j'aime j'aime j'aime !!!!!!!! même j'adore allez tiens !!
    superbe page, et j'adore vos selfies ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi suis fan des selfies , pi là j'ai adoré faire comme elle demandait hé hé
      Merci beaucoup en tout cas , j'aime bien quand tu aimes :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Oui, cette page me plait. Elle est originale et belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci blogorel
      Contente qu'elle te plaise
      A bientôôôôt
      bises

      Supprimer
  4. Bravo, c'est frais et free style! On aime!

    RépondreSupprimer
  5. gggrrr com' encore pas passé, il m'aime pas ton blog ou quoi !? LOL
    elle est extra cette page, j'adore ta façon de t'approprier les sketches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme pas passé ^^
      Mais noooon qu'il t'en veut pas
      Merci en tout cas :)
      Bises

      Supprimer
  6. Une interprétation restreinte, mais comme j'aime, belle page!
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy , je voulais sortir du sketch sans en sortir
      Contente qu'elle te plaise
      A bientôt

      Supprimer
  7. Très belle appropriation de ce sketch !
    Bises

    RépondreSupprimer