mercredi 4 juin 2014

Really ....?

Un nouveau sketch chez la fabrik à scrap , proposé par Cécile 






Il est une fois de plus super bien , je ne pouvais une fois de plus ne pas le faire ^^ 
Mon titre de page fait suite aux pages "je boude" mdrrr 
Et on sort les pouets pouets et les cotillons j'ai enfin réussi à utiliser ce fond de page qui me fait craquer depuis LONGTEMPS , que je ne voulais pas couper :) 
Bref danse de la joie .






Et voilà pour aujourd'hui , 
A bientôt 
Bises 





14 commentaires:

  1. Han ! Han ! Han ! ... et... Han !
    elle déchiiiiiiiire ta page ! Je deviens une accroc à ton scrap tu sasi !
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ça tu vois ça me fait plaisirs :)
      J'aime bien j'aime bien j'aime bien ^^
      Bises

      Supprimer
  2. très jolie page !
    et quelle super photo de Sheen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein qu'elle est jolie quand elle souris ?!
      Merci Sophie
      Bisous

      Supprimer
  3. bravo pour cette réussite pour le fond de page !! clairement je l'adore aussi, et encore une fois, je n'aurais pas su l'utiliser moi ....
    j'adore j'adore la page !! et en effet Sheen est très jolie ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii cousine
      Vi mais avec tu aurais sur faire des jolies cartes avec hé hé ^^
      Bises

      Supprimer
  4. Très belle page! Et c'est vrai, le fond est très joli!! Merci!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là quel retard j'ai, cela en est presque indécent!!!!! Et il faut dire que tu cavales à une vitesse d'enfer =D
    En tous les cas je me suis régalée à parcourir ton blog et admirer toutes tes belles réas. Oui tu as vraiment un style que j'aime beaucoup et je ne m'en lasse pas.
    Bravo pour ton intégration DT et Bravo aussi pour ta bannière! On ne peut faire mieux en thème "étiquettes", c'est parfait!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je scrappe trop je me le dis tous les jours mdrrr
      Mais merci en tout cas , tes petits commentaires me touchent beaucoup
      Bises

      Supprimer
  6. Rhoooooooo, quelle belle page !!!!!!!!!!!!!!! Elle est sublime, et la photo aussi : quelle bouille d'amour !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waouh , j'adore ce que tu en as fait , elle est sublime cette page ...

    RépondreSupprimer