vendredi 13 juin 2014

Project life semaine 15 , 16 & 17

Bonjour de retour avec cette fois ci mon Pl 
Bien longtemps que je ne l'avais pas publié ici dis donc 
Parce qu'en ce moment il est là aussi : 


Allez go , 3 semaines à vous montrer 





Voilà , 
Je vous dis à très vite 
Bises 

4 commentaires:

  1. Belle performance, je suis admirative!!
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy , je pends un peu de retard volontairement mais j'adore toujours autant
      Bises

      Supprimer
  2. Très sympa, tu te lâches un peu plus qu'avant sur la présentation de ton PL et ça rend super bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essai de me lacher , l'année dernière c'était coup d'essai , cette année j'me lache un peu et l'année prochaine il me ressemble parfaitement mdr
      Bisous

      Supprimer