lundi 2 juin 2014

Photographie

Le jeudi c'est inspiration à la fabrik 


C'est joulie 


Et voilà ma page , pour une fois pas de fond blanc non non 




Pour cette page orange et transparence hé hé 

A très vite 
(une fois encore j'ai pleiiiin de chose à publier) 

6 commentaires:

  1. jolie page très douce comme la photo, mais du coup, je suis déstabilisée car il me manque ton petit grain de folie ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord , mais je la voulais vraiment clean et du coup me suis pas lachée :)
      Bises

      Supprimer
  2. Oh ben, je la trouve un peu vide celle-ci LOL ! Elle est jolie, mais c'est pas ma préférée de tes pages ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait expres , je la voulais vide , douce , avec le orange de fond et la zolie photo mais je suis d'accord ce style ce n'est pas moi ^^
      Bisouuuuus

      Supprimer
  3. Très épuré et simple! On aime à la Fabrik!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      très contente qu'elle plaise :)
      A bientôt

      Supprimer