samedi 7 juin 2014

Perfect

3éme et dernier défit chez Scrapatalie 


Il s'agit d'une dictée de page par Carolec , super compliqué semblant de rien , enfin pour moi ^^
C'était la 1ere fois que je faisais ça 
Au final j'aime ma page et je crois que c'est bien le plus important non ? 
Bon allez j'espère aussi qu'elle va plaire aux filles :)





Sur le coup je la trouvais un peu trop carré à mon gout mais au final avec tamponnage et encrage tout est super 

Allez on croise les doigts , réponse le 10 juin 
Qui sait avec de la chance .... 


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Mygale , moi j'ai un doute mais bon ^^
      A bientôt

      Supprimer
  2. Pas toujours facile ce principe de "dictée" mais ce que je vois là est parfait, elle est très belle cette page!
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je ne savais pas si je pouvais ou non mettre plus d'encre que du pschitt parce qu'elle demandait un pschitt , je ne savais pas non plus niveau embellissements et tout et tout arf
      Bon on verra bien ce que ça donne du coup ^^
      Merci beaucoup en tout cas
      bises

      Supprimer
  3. Moi aussi je trouve ça super dur de suivre une dictée de page, mais je trouve que tu t'en es super bine sortie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui pour une première ... mais quand même j'aurai pu m'éclater un peu plus mdr
      Merci SOphie Bisous

      Supprimer
  4. moi je l'aime beaucoup !! c'est sympa les dictées, et en direct c'est bien de pouvoir poser les questions lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon on peut pas vraiment en poser c'est bien là le souci , quoique t'en mieux sinon je l'aurai bombardé mdr
      Bises

      Supprimer
  5. j'adore!!! une belle harmonie dans les couleurs qui rend ta page toute douce !!!! *c'est sûr un peu carré par rapport à d'habitude mais en même temps c'est un dictée!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moins d'être forcé je crois que je n'en ferai plus muhuhuhu
      Mais merci de ton soutient , vivement demain savoir ce qu'il en est
      Bisous

      Supprimer
  6. Très sympa cette page, effectivement plus carrée, mais on y retrouve bien le côté graphique de Carolec et la douceur et la légèreté de tes pages;.. Joli mélange !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , bientôt les résultats je croise les doigts et tout ce que je peux
      Bisous

      Supprimer