lundi 2 juin 2014

Nouvelle bannière

Ouiiii vous l'avez vu en arrivant mais je vous montre tout de même les détails 

J'ai adoré la faire et en plus il était temps que je change , j'en pouvais plus de ce rose !!!


Les poulettes voulaient des étiquettes , pleiiin d'étiquettes , je n'avais aucune idée de ce que je pouvais utilisé , je ne sais pas si je suis dans le sujet "étiquettes" mais j'adoooore ma bannière . Je trouve quelle me ressemble beaucoup plus que la précédente et ... En jaune ha ha 





Alors ? j'espère qu'elle vous plait parce que je pense que je ne la changerai pas le mois prochain ^^ 
Bises 

56 commentaires:

  1. T une ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est top ta bannière !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me suis dit après avoir tamponné , entouré et collé 3 petites étiquettes ... y avais encore un GRAND vide mdrrr
      Mais je l'adore , j'ai bien fait de continuer au final hé hé
      Merciiiii en tout cas
      Bisous

      Supprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !
    Trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une super idée ! Bravo ! Quelle patate !
    Bravo encore et merci de ta participation ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa merciiiiiii
      J'avais un peu peur d'être a coté "des étiquettes" ouuuuf
      Bises

      Supprimer
    2. Coucou !
      Quand tu réponds, on ne reçoit pas de mail ? Je ne savais pas que tu avais répondu à ce commentaire .....
      J'aurais besoin de t'envoyer un mail mais je ne trouve pas ton adresse, tu peux m'écrire STP depuis mon blog perso ? Merci .......... et à bientôt !

      Supprimer
    3. Normalement je pense que si mais apparemment depuis quelques temps il y a des soucis , certaine on l'impression que les commentaires ne sont pas validés alors que si fin bref ^^
      J'ai reçu ton mail :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Quel boulot cette bannière !!!!!!!!!!!! Bon ça rend super bien, alors ça valait le coup !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux , sacré boulot
      Suis épuisé du coup hé hé
      merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  4. ouaouhhhhhhhh
    ça a dû te prendre du temps, mais le résultat est topissime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiii plein de temps mais le final je l'adore du coup c'est po grave
      Bises

      Supprimer
  5. Il reste encore quelque creux... non je rigole, ta bannière est originale et en plus elle rend bien, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrr non non non tout est calculé mdrrrr
      Merci beaucoup bises

      Supprimer
  6. J'adore !!! On voit que tu t'es éclatée à la faire :-) Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , éclaté c'est peu de le dire et tu rajoute à sa la joie de changer enfin de bannière mdrrr
      Bises

      Supprimer
  7. Ouhhhh la la, alors là c'est de la bannière et de l'étiquette à gogo !!

    Et surtout tout un lâcher prise, et du grand Art, j'admireeeeeeeeeeeeeee !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben je suis touchée , j'vais rougir rooh merci beaucoup

      Supprimer
  8. Waouh elle déchire ta bannière.... je suis mourute !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon ne mourute pas , mais merci quand même :)
      Reviiiiens ^^

      Supprimer
  9. j'ai tout lu !!!
    j'adore
    bises
    nyane

    RépondreSupprimer
  10. Elle est génial !!! magnifique travail !!

    RépondreSupprimer
  11. Extra ta bannière!!!!!!!!!!!!
    super ton idée!!!

    RépondreSupprimer
  12. En effet, on peut pas dire qu'il n'y a pas d'étiquettes LOL bravo pour cette idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout même mdr
      Merci beaucoup Julia
      Bises

      Supprimer
  13. Waouh, carrément géniale ta bannière!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne idée pour ta bannière mais quel travail !!!

    RépondreSupprimer
  15. Trop bien cette bannière !bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tara
      Du coup tu les vois mes réponses ou pas ?
      Bises

      Supprimer
  16. Excellente !!!!!! elle est superbe !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. pppfff, mon com' n'est encore pas passé on dirait.
    pas grave je disais juste que ta bannière est très jolie et qu'elle te correspond bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que là c'est vraiment ma bannière :)
      Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  18. trop top !!
    trop belle !!
    et trop plein de nétiquettes !!
    Bannière très réussie !! et je crois qu'on ne peut pas mieux faire !!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ça c'est gentil
      Merci beaucoup Indy25
      A bientôt

      Supprimer
  19. alors ma chère Catherine, si coup coeur il devait y avoir tu serai le mien !! une bannière MAGIQUE!!
    originale, structurée, harmonieuse, et bien "ma poulette" une bannière haut de gamme
    bien sur un grand et admiratif merci pour ta participation
    bises
    claire (pour quoi de neuf)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaah merci Claire , je suis super contente :)
      Comme quoi j'ai bien fait de ne pas abandonner à la 3éme étiquettes ^^
      Bises

      Supprimer
  20. j'adoore cette accumulation ! superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nanou :)
      A bientôt j'espère

      Supprimer
  21. non je ne vois pas toujours pas tes réponses ... et les autres les voient ? j'ai eu le même problème avec le blog de Laé, et personne ne voyait ses réponses ... alors ne me répond plus !!!! bizzzzzz et bravo pour color your world si je ne te l'ai pas encore dit ! (je ne sais plus !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui justement
      Du coup c'est étrange
      Et merciiiii pour la dt , je suis super contente

      Supprimer
  22. Waouh, j'adOre l'originalité de ta bannière. BravO bisOus

    RépondreSupprimer
  23. Magnifiiiique et cette profusion d'étiquettes phrases j'adOOOOOOOOOOOOre!
    Scrapbizouuuuuus

    RépondreSupprimer
  24. Ta bannière est géniale. J'adore !

    RépondreSupprimer
  25. Extra ta bannière!!!!!!!!, J'adore!

    RépondreSupprimer