jeudi 5 juin 2014

Love You

Une superbe page de Maska :


Que j'ai vraiment mais alors vraiment eu envie de lifter , 
Bon évidemment la mienne est bien moins remplie de tampons et embellissements façon impossible de faire comme elle . On peut juste la lifter , pas la copier mdrrrr 
Allez je vous montre :




Et pour l'occasion j'ai sortie de nouveau mon fer à embosser :) 


Bon elle n'est pas aussi jolie que la page de Maska mais je l'aime quand même pour ça douceur 

A bientôt 





10 commentaires:

  1. allégée mais j'aime beaucoup le combo et cette envolée de lettres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allégé parce que je ne sais pas du tout faire comme elle mdrrr
      Du coup j'ai fait le minimum ^^
      Bises

      Supprimer
  2. une belle réussite !!! maska......... ce n'est pas évident à lifter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que c'est même impossible , j'ai juste garder la mise en page en faite mdrrr
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  3. Très sympa! Au fait toutes mes félicitations pour ton intégration DT de color your world!! Bravo!! Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miciiii suis trop trop trop contente :)
      je peux enfin le dire , j'en pouvais plus de garder ça pour moi mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  4. très allégé certes mais une belle page aussi !!! ce n'est pas comparable , les styles sont vraiment différents!!!! Mais tu as réussi à faire une page qui te ressemble! bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi , je ne voulais juste prendre sa base que je trouve excellente l'idée du Grand tag j'adore
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  5. Ton lift est superbe ! Il est plus allégé c'est sûr, mais chacune son style ;) Tu t'es quand même bien appropriée la page de Maska.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben oui je m'attendais pas a faire comme Maska de toute façon
      J'aime beaucoup aussi ma douceur mais j'aime aussi beaucoup les couleurs sur sa page ^^
      Bisous

      Supprimer