samedi 14 juin 2014

La page du week end

Une nouvelle page avec un fond que j'affectionne beaucoup 
Pas de titre , pas envie et surtout pas besoin mdrrr
Je vous montre 






Quoiiii ? une tâche sur le nez de ma fille ? Mah non mah non 
oups 

Alors sinon malgré la tache , vous aimez ? 

Bises 



18 commentaires:

  1. Ahh oui, la tache sur le nez je l'ai remarquée aussi... sinon, ta page est superbe (rire). J'adore ce jaune pepsi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Et pour la tache c'est un effet d'optique si si mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence & merci pour ton petit passage par ici
      A bientôt j'espère
      Bises

      Supprimer
  3. tiens du jaune bizarre !!! LOL
    très chouette, j'aime toujours autant ton usage des caractères mobiles.
    et puis le recadrage de la photo avec ta découpe carrée est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors sur la photo ça parait jaune mais en vrai j'ai trempé mon pinceau dans le vert siiiii c'est vrai ^^
      Merci beaucoup contente qu'elle te plaise bises

      Supprimer
  4. moi j'adoooooore !!! ma couleur que j'aime beaucoup en ce moment...
    avec tous les ingrédients que j'aime aussi !
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Marianne , tu aimes cette couleur ? sérieux ? hum hum savais po ^^
      Contente qu'elle te plaise
      Bises

      Supprimer
  5. ton fond est magnifique, moi j'adore le rendu :)
    et les détails, les chiffres, les cadres !!
    et allez, même la tâche sur le nez de ta fille lol

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr la tache finie la page , si elle n'était pas là ce ne serait plus pareil
      merci beaucoup bIsous

      Supprimer
  6. Oui, c'est vrai qu'elle se suffit à elle-même cette photo!!
    et la tache EST la touche finale =D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà , touche final , faite vraiment pendant le final rooooh comme je m'en suis voulu
      Merci beaucoup à toi
      A bientôt

      Supprimer
  7. Justement j' aime parce que la tâche mdr! J' aime beaucoup cet effet avec tous ces chiffres. Bravo!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr j'avais pas envie de réimprimer
      Merci beaucoup Katia bises

      Supprimer
  8. ho du jaune !!!! mdr !!! j'adore le fond aussi !!! et je vois que tu t'en est finalement bien sortie avec le chiffre 4 !!! mdr bisous ma nsp chérie d'amour ^^^je rigole toute seul !!!! et je suis ---------> dehors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeeeeaaaah nsp chériiiiiiie (un jour je t'expliquerai pourquoi j'ai écris ça sur ta carte mdrrrr)
      C'est gentil tu peux rentrer pas de souci , pi en Bretagne doit surement pleuvoir puisque dans le Nord il fait gris ^^
      Bises

      Supprimer
  9. Trop belle ta page, le fond est superbe et l'ensemble très lumineux !
    MDR la tâche sur le nez, et le tampon gribouille qui prolonge un verre de lunettes ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han pile ce que mon mari m'a dit , il pensait que j'avais fait ça a la main exprès pour rajouter aux lunettes ^^

      Supprimer