mardi 10 juin 2014

Enjoy the journey

Bonjour bonsoir 
Me revoilà avec ma page correspondant à l'inspi du Jeudi chez la Fabrik à Scrap 




C'est jouli hein ? 
Et voilà ma page , publication quasi en retard mais publication tout de même 




Bonne soirée à vous toutes et à très vite 
Bises 

14 commentaires:

  1. Ta mise en page est originale, mon commentaire n'est pas original mais ce qui est sur c'est que j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas original ? maaaah c'est pas grave je l'adore quand même ton commentaire :)
      Merci beaucoup Blogorel
      Bises

      Supprimer
  2. Une bien belle page, toujours avec des ronds mais dans un combo violet auquel je ne suis pas habituée chez toi ! mais ça te va très bien ^^
    Bisoous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOujours toujours TOUJOURS des ronds mdrrrrr
      Pas faux je n'ai fait que 3 ou 4 pages en violet .... Et j'aime bien ^^
      Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  3. une belle créa !!! bravo, le violet, ce n'est pas facile et tu maitriiiiiiiiiiiiiiises !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci Shannon venant de toi c'est très touchant
      Bises

      Supprimer
  4. j'adooooooooooore !!!
    tu pensais quoi du violet avant ça ? Parce que cela te va comme un gant !!!
    yeahhhhh !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes autres pages en violet me plaisaient bien , j'aime bien cette couleur pour certaine page c'est le top
      Merci beaucoup en tout cas bises

      Supprimer
  5. effectivement tu manies vraiment bien les ronds

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment suis fan des ronds , du jaune vert alors contente que ça te plaise
      Bises

      Supprimer
  6. Pourtant pas fan de violet, mais là, j'aime ! super jolie ta page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence , j'aime de plus en plus moi , pi ça me change du jaune mdrrrr

      Supprimer