mercredi 18 juin 2014

Chronique ....

Bonjouuuur tous le monde 
Maska je suis fan , ses sketchs aussi tant qu'à faire ^^ Et ça tombe bien c'est le défit de juin chez Scrap kit & co hé hé 


Et c'est avec ce méga extra génial sketch 



Et voilà ma page :






Voilà pour le concours de juin chez Scrap kit & co 
Je reviens surement un peu plus tard dans la journée pour la nouvelle épreuve du Bac to Scrap :) 

Bises 

12 commentaires:

  1. sympa la séparation avec le calque, et à chaque fois je suis impressionnée par ta capacité à respecter le sketch tout en l'adaptant.
    Mais pourquoi suis-je aussi scolaire ?!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sketch donné deux papiers différents , déjà un c'est bien du coup j'ai mis du claque et pareil le final me plait beaucoup !
      Y a des sketchs j'aime bien aussi être scolaire
      Bises

      Supprimer
  2. J'aime le côté diffus du bas de page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise parce que à la base je me suis un peu trompé sur le bas mdrrrr Du coup je suis rassuré ^^
      Merci Laurence

      Supprimer
  3. ho oui qu'il est beau ce sketch !!!! d'ailleurs il prévue au programme !!! ta page est trop chouette !!! et je vois tu est aussi contaminé par ce tampon de fond !!! lol bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein tu déconnes , j'ai envie de me le scotcher dans la main et en mettre partout , ce tampon est une horreur quand on l'a on peut plus s'en séparer mdrrr
      Merci pour ma page par contre j'aimerai autant que tu ne participes pas au concours sinon j'ai plus aucune chance hein
      bises

      Supprimer
  4. Mais elle est top celle-ci dis donc !! Comment ça se fait que je ne l'avais pas vue ? étrange ...
    Bon c'est réparé, je l'ai vue, et comme toujours je l'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que je publie tous les jours en ce moment voir 2 fois par jour , du coup y a des articles qui se perdent ^^
      Merci beaucoup
      bisous

      Supprimer
  5. Superbe cette page ! J'adore le mélange des couleurs et de la matière apporté par le calque !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment je suis calque , je respire calque , je parle calque (a défaut de parler Baleine ^^ ... tu connais ? mais si )
      Merci beaucoup bises

      Supprimer
  6. ???? Heu moi pas connaître alors moi pas comprendre ^^
    Bises

    RépondreSupprimer