dimanche 1 juin 2014

Challenge de Printemps

Chez un air de scrap 


Oui j'ai déjà publié il n'y a pas longtemps mais un challenge ça peut intéresser du monde surtout un joli challenge comme celui ci ! Vous avez jusqu'au 15 juin ... gooooo 

Pour ce challenge il faut sur la page : 
-Du vert ou une touche de vert 
-Des fleurs , quelles soient en papier , en tissu , en fond de page , faites mains ou tamponnées , une ou plusieurs 

Et voilà ma page : 





Bon c'est sur j'ai fini pour aujourd'hui ^^ 
Mais 
Bah oui il y a un mais mdrrr 
je reviens demain pour ma page inspi du jeudi chez la fabrik 

A demaiiiin 



15 commentaires:

  1. yeahhhhhhhhhhh !!! elle decoiffe ta page !
    bien joué pour la fleur, consigne pas facile !!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu le sais que je n'ai pas brossé mes cheveux aujourd'hui ? ^^
      Merci bien madame , j'l'aime bien aussi ma page hé hé
      Bises

      Supprimer
  2. Je me le suis noté celui-là j'espère avoir le tps en couplant plsrs challenges
    j'aime beaucoup ta page, très printanière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben oui j'espère que tu trouveras un ptit moment pour la faire
      Merci en tout cas
      bisous

      Supprimer
  3. Elle est très jolie cette page... tu fais de jolies choses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii , ça me fait plaisirs
      A très vite j'espère
      Bises

      Supprimer
  4. Elle est superbe cette page, pleine de poésie ! j'adore tes fleurs tamponnées et aquarellées, c'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite cette page est faite sur 2 grosses bêtises , j'ai fait tomber mon encreur noir sur deux endroits différent de la page mdrrr
      Bises

      Supprimer
    2. LOL !!! Ca ne se voit pas quand on voit la page finale !!!
      Bisous

      Supprimer
  5. Superbe !!! Et un beau combo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miciiii et pareil du vert des fleurs j'ai adoré il fallait absolument que je la fasse ^^
      Bises

      Supprimer