mardi 24 juin 2014

Bac to Scrap - Sujet libre

Bonjour , me voilà avec ma dernière publication du Bac to Scrap 
J'ai adoré ce challenge malgré le rythme soutenu c'était le top du top 
L'équipe à bossé comme des dingues 
Avec des épreuves au top 


L'avantage c'est que maintenant l'école est finie 
VACANCES 
J'vous laisse un peu tranquille ^^ 

Bref , pour cette épreuve il fallait lifter une carte , n'importe laquelle 
Je n'ai pas choisi n'importe laquelle , j'ai choisi de lifter celle de ceriz 


Avec cette superbe Carte 


Et je vous montre MA carte , bien moins jolie mais le lifte ce voit je trouve 
Argh un jour je ferais comme elle , je saurais le faire si si j'y crois 






Sur toutes mes créations pour le bac to scrap j'y ai mis du papier , du claque et des oeillets , je ne pouvais pas faire autrement pour la carte :) 

Voilà pour aujourd'hui et pendant quelques jours , je fais une petite pause , je vais profiter de tout ça pour faire mon Project life :)

Merci à vous pour votre suivi depuis le début des épreuves , tous les jours , vous tenez le rythme autant que moi BRAVOOOOO ^^

Bises 

8 commentaires:

  1. Ta carte est originale et belle !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'aime beaucoup ta carte ! tiens, du jaune... comme c'est bizarre !!!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton lift est très joli!!! Cette carte est superbe!! ^^ promis la prochaine fois je te montre comment on fait ce genre de fond de page!! ❤ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho non pas assez zolie , j'aurai pu faire mieux ^^ l'épuisement du scrappes quasi 2x par jour surement mdr
      je vais retenter un jour et ouiiiii je veux bien ton secret
      Merci en tout cas Bises

      Supprimer
  4. Jolie carte, à mon goût, il manque juste un peu de contraste pour se rapprocher du style de cerise (avec des découpes noires un peu épaisses comme ses feuilles par exemple...)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui il manque plein de chose , mais je pense avoir plus cherché a faire vite :(
      Je vais la retenter un jour
      Mici en tout cas
      Bisous

      Supprimer