lundi 16 juin 2014

Bac to Scrap - Philo

Re bonjour tous le monde , 
J'ai réussi a faire ma page aujourd'hui malgré un petit souci avec les sketchs , je ne savais pas comment l'aborder mais ouf c'est passé comme une lettre à la poste 

Et donc Aujourd'hui c'est Philo chez scrapboo'kit 


Avec ce Sketch 


Un peu de mal parce que super patouille et là aujourd'hui j'en avais pas super envie ^^
Mais je pense que je m'en suis bien sortie 
tellement bien que je trouve que ma page ressemble (en un peu plus pleine) à une page de Marianne 
-6alamaison-

Je vous montre : 






Il fallait y ajouter une citation ou morceau de texte manuscrit 
J'ai choisi quelques paroles de Mano Solo "Te souviens tu" 

Elle vous plait ?
Moi j'adore la philo là maintenant 

Bises & a bientôt 



16 commentaires:

  1. Moi depuis que j'ai découvert ton blog et ton scrap, je suis fan ! J'ai d'ailleurs lifter une de tes pages qui sera bientôt visible sur mon blog. Tu as l'air d'aimer le jaune... non ???!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho sérieux ? j'adore tu mets un lien quand tu l'as publié ?!
      Merci beaucoup c'est super gentil de ta part
      Bises
      ps : le jaune ? ho juste un peu mdrrrr

      Supprimer
    2. Bien sûr que je te mets le lien ! J'espère que ça te plaira... à bientôt donc. Bises

      Supprimer
  2. ON reconnaît bien le sketch, et je le trouvais un peu trop chargé, du coup j'aime bien ta page davantage épurée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie moi aussi je le trouvais bien trop chargé vraiment pas envie d'en faire autant puis le choix de la photo a fait que trop chargé ça n'aurait pas été top
      Bises

      Supprimer
  3. ta page est super belle et j'aime ta patouille !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Et tu veux mon avis...je vais te le donner quand même... Je préfère ta page au sketch (trop chargé à mon gout) Et superbes les paroles, tellement peu conventiennel sur une page de scrap. Je répète je suis fan. Même que j'épingle!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah j'adore ton avis , nickel il me plait
      Haaaa pi les paroles , cette chanson me transporte , mano solo me transporte il était obligé qu'un jour il soit sur une de mes pages ^^
      Bises

      Supprimer
  5. ta page est magnifique lumineuse et douce à la fois j aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette page, et effectivement, assez proche du style de Marianne, mais en plus gros (chez 6àla maison, tout est tout petit ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui carrément chez elle c'est tout pitit , déjà que je trouve ma page pitite , je sais pas comment elle fait mdrrrr
      Bisous

      Supprimer