lundi 9 juin 2014

BAC to SCRAP - Mon Dossard

Hello , 
Comment allez vous ? Votre Week end était au top ? 

Ce soir je reviens avec la "première" épreuve du Bac to scrap chez Scrapboo'kit 


Pour cette épreuve d'EPS il fallait se créer un Dossard , autant je ne suis pas fan du sport que là j'ai pris du plaisir à le faire ^^ 
J'ai utilisé un Badge XL de chez Scrapbuttons 

Je vous montre :




Il y a des petites erreurs mais il me plait beaucoup 
RDV le 16 juin pour la philo :) 

Bonne soirée 
&
A très vite 


10 commentaires:

  1. Alors, ça fait quo de passer le bac ??? MDR !!!
    Ton "dossard" est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah on va dire que j'ai la pression j'ai bien envie d'avoir une mention mdrrrr
      Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  2. sympa le principe de ce concours, dommage je ne peux pas fournir partout.
    Ton dossard/badge est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et chez Scrapbookit c'est sport je trouve , j'ai un peu peur arf
      Merci beaucoup pour le dossard
      Bisous

      Supprimer
  3. ta mention tu la déjà !!!! en sport en tous les cas !! mention "plus rapide tu meurt " !!!!!! génial ton dossard !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça , même pas eu le temps de perdre quelques calories piou

      Supprimer