jeudi 19 juin 2014

Bac to Scrap - Math

Ou l'art de louper sa page ... 
Les maths surement , rien que "math" moi je peux pas ^^ 
Bref chez Scrapbookit c'était l'épreuve de MATH 


Une photo de mon neveu , un fond blanc et voilà pour aujourd'hui la page qui me fera couler niveau moyenne mdr 



Je mets pas de zoom non pas parce que je ne veux pas mais déjà là en grand pas moyen d'avoir une bonne image/couleurs , les détails du coup c'est pareil outch 

Bon allez à demain , demain ça ira mieux c'est sciences 


20 commentaires:

  1. couler ??? tu plaisante ??? moi je l'adore ta page !!!! y'a pas de tache et c'est carré !! PPffff n'importe quoi toi desfois !! lol bissss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon ? oé mais je trouve qu'il manque un truc ... genre des taches mdrrrr
      Merci en tout cas nsp chérie (muhuhuhu fallait pas me chercher)

      Supprimer
  2. superbe !!!
    Mais dis donc, tu es partie d'un sketch ? le 1er de juillet proposé par Cécile correspond pile poil à ta mep ! lol
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu je le vois pas ? tu veux dire celui du 1er juin ? Ou Mai ? parce que juillet ça remonte fort et je trouve pas :(
      Mais sinon non je suis surtout partie d'une de mes anciennes mises en page sans sketch de base roh montre moi le lien que je sache qu'ou même

      Supprimer
  3. ben moi je l'adore cette page !! Elle est vraiment très réussie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci COusine
      Tu repasse quand tu veux j'adore tes commentaires hé hé
      Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Il manque des taaaaches haaaa monde cruel ^^
      Merci blogorel , suis franchement soulagé quelle plaise cette page
      Bises

      Supprimer
  5. je ne vois pas pourquoi elle te ferait couler niveau moyenne moi je la trouve magnifique bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve viiiiide , j'ai fait le cadre tellement il manque des choses dessus
      J'espère que le jury pensera comme toi
      Bises

      Supprimer
  6. mon com n'as pas marché je crois...
    cette page est fabuleuse et tu verras, elle colle pile poil au 1er sketch de juillet sur la fabrik - lol
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si il était passé et même que je t'ai répondu :)
      Bises

      Supprimer
  7. Très réussie cette page loupée... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr Merci Crearel , je crois qu'il n'y a que moi qui n'aime pas ^^
      Bisous

      Supprimer
  8. Ben non, elle est sympa ta page !!! Comme Catherine, j'aurais ajouté qq petites tâches mais c'est mon côté "pas CS" mais j'aime bcp le mise en page très graphique ! Buzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha voilà le manque de tache ce n'est pas facile à vivre quand tu as l'habitude d'en faire toujours même un petit peu ^^
      Merci Shannon

      Supprimer
  9. tu rigoles, elle est carrément géniale cette page, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me répéte je crois qu'il n'y a qu'a moi quelle ne plait pas ^^
      Du coup ça me rassure un peu mdr
      Bisous

      Supprimer
  10. Bah, je ne vois pas ce qui te gêne ?? Elle est chouette cette page !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LEs taaaaches , elles sont po lààààà ça fait vide du coup
      Mais bon
      Merci beaucoup
      Bisouuuuus

      Supprimer