lundi 23 juin 2014

Bac to Scrap - LV2

Bonjouuuur 
Me revoilà avec la 8éme épreuve du Bac to Scrap ... L'aventure touche quasi à sa fin et suis un peu déçu , c'est le genre de challenge qui booste énormément , franchement j'ai adoré 


Pour cette épreuve il fallait 3 photos et un titre dans une langue régionale et comme je suis du Nord , me voilà avec un titre Ch'ti , suis pas fan , j'ai beau y vivre je ne comprend pas qu'on puisse parler comme ça mdrrrr 

Allez je vous montre :




Quand même un titre en Ch'ti je trouve ça drôle et original hé hé 

14 commentaires:

  1. elle change de style mais elle est très sympa cette page, j'aime bcp le recadrage des photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , j'ai cadré la photo pour en avoir une mais en plusieurs fois
      Bises

      Supprimer
  2. j'adoooooore l'ambiance qui se dégage de cette page ! toute douce et toute en mouvement par les images)
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mici Marianne , attention au mal de mer tout de même ^^
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore la page, et les photos !
    Bon le titre, bien sur c'est celui qu'il fallait pour les photos, mais je ne suis pas fan, pourtant j'aime bien le ch'timi ;)
    Enfin si on évite de le lire et qu'on le regarde dans l'ensemble de la page, ça passe super bien mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon ? minceuh je savais pas quoi mettre d'autre façon , pi c'est violent le patois du coup a pars celui là j'avais vraiment pas d'idée mdr
      Merci beaucoup quand même pi pour une fois que tu n'es pas hyper fan hé hé

      Supprimer
  4. Ta page est originale et très belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel
      Un peu de mal avec le patois mais je suis d'accord j'aime bien la page aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Très sympa ta page, avec la même photo recadrée, les tampons couture et pas de jaune !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu ça , pas de jaune pour une fois hé hé suis fière de moi ^^
      Merci Laurence bises

      Supprimer
  6. Très sympa cette page avec un sketch à la base très carré mais que tu as agréablement travaillé tout en bazar ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour faire comme sur l'eau mdrrrrr
      Bisous

      Supprimer