mardi 17 juin 2014

Bac to Scrap Histoire - Géo

Bonjour 
Me revoilà avec mes épreuves d'histoire géo 


Pour l'histoire il fallait une page avec l'esprit VINTAGE hu hu même pas peur (fin si un peu) avec une photo datant de plus de 10 ans , alors là facile j'en ai un peu plus de 30 ^^ 





Vintage non ? rassurez moi ^^


Et la géo avec une photo de paysage ou monument , un gétoag et/ou une flèche directionnelle minimum et du fil 
Tout ça en partant d'un sketch 


Et ma page 





Et la géo ? Vous en pensez quoi ? 

Bises et à demain ou juste après (oui j'ai encore des tonnes choses à publier oups)

Bises 


16 commentaires:

  1. j'adore !!! un coup de coeur pour la seconde j'adore le combo et le sketch !! elle est superbe !! la première est chouette aussi , mais suis un peu comme toi le vintage bof bof !! lol !! mais j'adore la photo choisis le cadre et l'année !! 1984 ça c'est une chouette année !!! mdr !! bravo pour avoir fait les deux pages en un temps record !!!! moi j'ai encore une fois rien fait aujourd'hui !! et suis fière en plus !!! bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha jle savais bien qu'elle me disait quelque chose cette date mdr j'avais pas fait le rapprochement !!!
      Yep pour le temps record je m'étonne moi même , moi qui trainé des pieds avec ce bac to scrap ben au final j'adore :)

      Supprimer
  2. J'ai toujours adoré la géographique à l'école ! J'adore ta page, voire même tes pages !!!!!! Bravo c'est trop beau comme d'hab. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Histoire géo moi c'était pas top mais pas nul non plus a peine la moyenne quoi mdrrr
      Merci beaucoup Iza et merci pour ton ptit com ça fait super plaisirs
      Bises

      Supprimer
  3. En fait je crois que je suis contente d'avoir loupé les inscriptions car j'aurais eu bcp de mal à faire une page vintage.
    Nette préférence du coup pour la page géographie, mais les 2 sont jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vintage mais pas trop , j'en suis bien incapable pas mon style du tout , j'ai misé sur les couleurs en faite , on verra bien du coup ^^
      Merci beaucoup moi aussi la géo je l'adore j'ai bien fait d'attendre pour utiliser mes papiers kesi :)
      Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merciiiiiii j'espère que les filles de la DT aussi :)
      bisous

      Supprimer
  5. Oh mais t'es trognonne sur cette photo !
    Jolie page vintage :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément choubidou tu veux dire ^^
      Merci Crearel merciiiiiii beaucoup
      Bises

      Supprimer
  6. Défis relevés! Perso j'adore la version histoire. Du clean vintage! Bravo bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooool suis soulagé du coup c'est vraiment vintage hé hé
      Merci Katia
      Bises

      Supprimer
  7. Arffffffffffffff, moi j'ai pris du retard dans ma messagerie et toi t'as publié comme une malade !!! Comment tu veux que je m'en sorte ????
    En plus que des tueries, je ne peux pas ne pas te dire à quel point ça me plaît !!!!!!!!!!!
    Bon, je préfère quand même nettement la deuixème page.

    T'es trop forte, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha fooond que tu étais en retard mais t'embête pas a tout reprendre quand c'est comme ça :)
      Moi aussi seconde page ... t'as bien fait de revenir ^^
      Bisous

      Supprimer
  8. Bah, si je reprends quand j'ai du retard, je ne raterais tes pages sous aucun prétexte, en vraie fan que je suis ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben ça c'est zentille , mici beaucoup :)
      Bisous

      Supprimer