mercredi 18 juin 2014

Bac to Scrap Français et LV1

Ce matin c'est épreuve de Français chez Scrapboo'kit 


J'aime le français mais pas tellement le journaling pourtant il fallait pour cette épreuve écrire 10 lignes au minimum sur soi avec une photo de nous !

Je vous montre : 





J'vous ai fait un gros plan sur mon journaling , pour une fois que j'en fais vraiment un que je prends en photo autant en profiter :)
La dernière phrase est un peu dite sur le ton de l'humour hein ^^ 
Je l'ai fait façon BREF (vous connaissez ?)


Et cet après midi c'est LV1 

Il s'agissait de lifter une page de stephanie Baxter 



Et ma page :






Et voilà c'est vraiment tout pour ajourd'hui cette fois 
A demain ^^
Bises 

18 commentaires:

  1. wahou ! 2 styles assez différents, mais 2 très belles pages.
    Quand mm bcp plus sensible à la 2ème sur fond gris, j'adore !
    tu m'étonnes que le dt te demandent avec une telle productivité et de qualité en plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa moi j'adore les deux , deux styles totalement différent mais qui me plaise beaucoup ! Franchement si je n'ai pas mon bac cette année c'est tant pi j'aurai adoré participé a tout ça
      Merci beaucoup en tout cas , bises

      Supprimer
  2. J'suis fan ! J'aime les mises en page, l'originalité, tout quoi ! bises

    RépondreSupprimer
  3. 2 pages magnifiques, la première, je la trouve pepsie et l'autre, toute douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci blogorel , moi aussi je les trouves toutes les deux très différentes
      Bises

      Supprimer
  4. j adore elles sont superbes bravo

    RépondreSupprimer
  5. oui 2 styles, 2 réussites !! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cousine , tu crois que je vais l'avoir mon bac ? heiiin tu crois ?

      Supprimer
    2. Je ne peux pas être catégorique, mais si j'étais le jury oui tu l'aurais avec mention en plus !!!! ;)

      Supprimer
  6. Super ces 2 pages. J'adore la 1ère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Bambou et merci d'être venu faire un tour par ici :)
      Bises

      Supprimer
  7. Comment ça tu manges trop de chocolat sans aimer le chocolat ???? C'est impossible !!! Moi qui suis une CHOCO-ADDICT (since 1979) je ne peux en entendre davantage.... :-)
    Sinon trèèès chouette ta page autoportrait ! J'aime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni le gout ni l'odeur sur les mains de mes enfants ni l'aspect mdrrrr mais j'en mange hé hé
      Merci beaucoup pour la page :)

      Supprimer
  8. Deux pages différentes mais superbes !
    Trop drôle ton journaling, mais tu as oublié le mercredi... "et les vacances scolaires" LOOL !!!
    Mouhaha on les aime nos p'tites bêtes quand même !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr oui les vacances ... haaaa pi c'est bientôt HELP HELP HELP ^^
      Merciiii

      Supprimer