dimanche 22 juin 2014

Bac to scrap épreuve de sciences et des arts

Bonjour , 
J'ai pris un peu de retard (juste un peu) dans ma fabrication de page pour le Bac to Scrap et pourtant les épreuves sont au top , du mal à m'y mettre se week end ! Mais c'est chose faite et en plus j'aime ce que j'ai fait :)

Je commence avec les sciences 


et voilà ma page :






Et on continu avec l'épreuve d'Art 


Et ma page :




Et voilà pour aujourd'hui 
J'espère que les pages vous plaises 
Bises & à bientôt 




14 commentaires:

  1. super jolie ta page avec ton chat !!! mais où est le titre ? LOL

    un peu moins fan de la seconde à cause du papier de fond je pense, mais j'adore le côté fun qu'elle dégage, et tu sais à quoi me font penser tes chevrons placés ainsi de chaque côté de la photo : ça fait comme si "ça rentrait par une oreille ça sortait par l'autre" LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ha bah alors le titre c'est "picture perfect" mdrrr
      Merci beaucoup
      Excellent le ça rentre d'une oreille et ça sort de l'autre , j'adore ^^
      Bises

      Supprimer
    2. Remarque si tu regardes bien il rentre 2 chevrons et il n'en sort qu'un, ça veut dire qu'elle a au moins retenu la moitié LOL

      Supprimer
    3. Tout Novalie quoi ! et encore des fois je crois que rien ne ressort mdrrrr

      Supprimer
  2. Les deux sont top, mais je préfère quand même nettement celle des sciences ;) quelle douceur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est parce que mon gros chat minou il est choubidou ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. J' aime bien tes deux pages. Mais je préfère la première!!! Bravo pour avoir suivi le challenge jusqu'au bout. Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah suis fière de moi merci beaucoup Katia
      Bises

      Supprimer
  4. très belle pages!!! un coup de coeurr pour la 1ere!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha toi aussi tu es fan de mon gros chat minou ?!? trop bien ^^
      Merci bises

      Supprimer
  5. Oh ben zut alors, j'étais sûre d'avoir commenter ici... je yoyotte peut être !!! Je trouve ta page chabidou aux couleurs naturelles super belle et élégante comme ton chat tout blanc. La seconde et son côté fun me plait aussi ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr pas de souci si tu ne commente pas tout ^^
      Merci beaucoup , moi je suis archi fan de ma 1er page , super étonné du rendu , je ne pensais pas qu'elle serait comme ça au final :)
      Bises

      Supprimer
  6. Les deux sont superbes mais la prem's alors là !!!!!! Mais quelle tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je bave devant mon PC (beurkkkk !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil , tu coup si on y bave toutes les deux ça fait carrément po propre muhuhuh
      Merci beaucoup bisous

      Supprimer