jeudi 1 mai 2014

You talking to us ?

Coucouuuuu 
Et oui déjà moi le retour hé hé 
C'est partit pour une nouvelle page :)
Encore une page juste comme ça , sans sketch , juste pour moi 
Je vous montre 





Et voilàààà 
Vous en pensez quoi ?

Je vous dis à demain , bah oui j'ai encore 3 pages à publier , du PL et je vous parles pas même pas des pages que je fais en ce moment ^^ 
Biiiises 
Et joyeuse fin de 1er Mai ;)

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'humour de cette page

    RépondreSupprimer
  2. Et juste comme ça, elle est très belle cette page!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Trop géniale ta page. J'adore tout; la photo, les couleurs, l'alphabet original... TOUT !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa comme toujours !!!!
    Je suis fan de ton scrap et j'aime les couleurs de cette page!!!
    Bravo pour scrapidées, j'espère que tu vas aller loinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et pi merci et pi merciiiiii
      Bon au début Scrapidées je pensais que si je passais les éliminatoires c'était tout bénéf mais au plus j'avance au plus j'ai l'impression que je vais être méga déçue ... mdr
      Bisous

      Supprimer
    2. LOL, je pense que c'est normal, quand on commence à y arriver, on a envie d'aller au bout ^^
      Bises

      Supprimer
  5. J'adore la photo !!! trop bien :-)

    RépondreSupprimer