mardi 13 mai 2014

You look funny

Bonjour bonjour 
Une nouvelle page , que j'ai adoré faire , une fois de plus sans aucune contrainte , juste mon imagination :)
En plus j'ai enfin réussi à utilisé mon pochoir effet bois que j'avais reçu dans l'un de mes kits de chez Inspiration création il y a bien longtemps alors je suis plutôt fière de moi pour le coup !!! 

Je vous montre :







Et voilà :) 

Vous en pensez quoi ? 
Biiiises 

14 commentaires:

  1. Très jolie page, je ne comprends pas pourquoi de nombreuses scrappeuses n'aiment pas le violet, ça rend bien moi je trouve
    et tu sais quoi, je vois un cœur formé par la patouille qui est sous la photo ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toi t'es cro forte je l'avais même po vu , j'adore :)
      J'aime le violet et je trouve que je ne l'utilise pas assez pour le coup , je vais y remédier
      Bises

      Supprimer
  2. arfffffffffffffffffffffffff !!!! Non mais là, ça va pas, je n'ai plus de vocabulaire pour dire à quel point j'aime tes pages !!! Tu veux pas en faire une moins jolie de temps en temps, juste pour que je change de com ???
    LOL, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho c'est gentil :)
      Merci beaucoup , comme j'aime tes com je vais continuer à en faire des zolies hé hé
      Bisous

      Supprimer
    2. Alors faudra excuser mon manque d'originalité dans mes coms !!! LOL, je suis à court de superlatifs !!!
      Bises

      Supprimer
  3. C'est trop beau, j'adore la couleur (purple addict :-) !!! Et ce fond, whaaaooouuuu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le devenir purple addict c'est sur
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  4. J'en pense que c'est magnifique, tu es super douée. Ta page est harmonieuse et tu as choisi de belles couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil
      Super douée je suis pas sur mais j'essai ^^
      Bises

      Supprimer
  5. J'en pense qu'elle est bien belle cette page! C'est frais, léger, et la photo est top!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy , léger ? je suis contente que tu penses ça , c'est exactement l'effet que je voulais ;)
      Bises

      Supprimer
  6. Superbe! Je suis trés admirative du travail du pochoir!!! Bravo!!^^

    RépondreSupprimer