dimanche 25 mai 2014

You look Crazy & Girly

Comme je vous l'avais déjà dit dans un de mes postes précédents , je me suis inscrite au concours anniversaire chez Scrapatalie 



Le 1er défit étant officiellement fermé je peux vous montrer ma page tirée du sketch selon Lolotte 


J'en ai fait cette page : 





Oui j'avoue en ce moment je suis jaune/vert ... le printemps surement ^^ 

Bises à bientôt et bonne fin de Weekend 
Et surtout une bonne fête à toutes les mamans :)


21 commentaires:

  1. Pleine de joie, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. pleine de vie cette page, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. bravo!!! elle est superbe!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki Sylvie , Croisons les doigts ^^ sait on jamais mdr
      Bisous

      Supprimer
  4. Très sympa ce sketch et j'aime bien ce que tu en as fait!! Bonne chance pour ce défi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katia :)
      Et au faite , si tu repasses par là je suis à la recherche de ton blog , tu en as deux et je n'en ai qu'un :( suis triste je crois que en plus je n'ai pas celui avec toutes tes créa HEEEEELP
      Tu me le donnes steup

      Supprimer
  5. que ce soit le sketch ou la page, les 2 sont super sympa !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup , j'espère qu'elle va leur plaire en tout cas
      Bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa
      a bientôt j'espère
      Bises

      Supprimer
  7. Mais quelle cadence!!! J'ai trop de retard pour revenir sur toutes tes réas mais cela ne m'empêche pas de te dire qu'elles sont vraiment belles! Et cette dernière est uen superbe illustratio de ce sketch qui somme tout n'est pas si évident que ça!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr pas de souci . Et j'ai encore plein de page en attente de publication ^^
      Je comprend tkt :)
      Merci beaucoup pour la page , c'est vrai que pas évident surtout que la dt voulais de la patouille de l'encre , du salissage de main ... Mais oui plutôt contente du résultat

      Bises

      Supprimer
  8. Superbe !!! Très belle interprétation du sketch que j'ai trouve difficile pourcmàpart

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mygale , je suis contente qu'elle plaise , surtout pour un concours ^^
      Bises

      Supprimer
  9. Très jolie page qui sent bon le soleil !!!! A défaut d'avoir un vrai printemps, on l'aura au moins sur ton blog ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie et pour le soleil je sais pas chez toi mais chez moi y en a eu vers 19h (truc de fou^^)
      Bisous

      Supprimer
    2. Oui, ça arrive de temps en temps en ce moment ça !! temps de crotte la journée et grand beau le soir !!! Comprends plus rien moi !!!

      Supprimer