dimanche 18 mai 2014

You are my star

Bonsoiiiiir 
Quoi de neuf ? vous avez passés un méga bon week end sous le soleil ? Ici , balade , braderie , vélo , farniente et crochet .... J'adore 

Une petite page , une fois de plus juste pour moi (et pour vos yeux par la même occasion ^^) 
Je vous montre 







Voilà 
Comme d'habitude , j'espère qu'elle vous plait 
A très vite 
Bises 

15 commentaires:

  1. Encore une très jolie page !!! J'aime beaucoup !!
    Il y a juste les triangles au dessus et au-dessous de la photo dont je ne suis pas fan ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors sur le coup je les trouvais en trop ... puis je m'y suis faite mdrrrr
      Alors je comprend que tu ne sois pas fan :)
      Bises

      Supprimer
  2. Belle mise en page, et puis j'adore la photo ainsi que la façon de rédiger le titre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , la photo , c'est une photo d'une longue série de grimace et sourire en image moi aussi je la trouve super jolie
      Bises

      Supprimer
  3. Superbe, un plaisir pour les yeux !!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tout simplement (un peu comme d'hab quoi....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que cela cesse ... ou pas :)
      Merki cousine de moi

      Supprimer
    2. c'est ce que je me dis régulièrement..... mais je n'y arrive pas, et tu ne veux toujours pas essayer de faire un truc que je n'aime pas alors bon... on ne s'en sort pas pfff
      bisous cousine

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merciiii Tara , ça fait super plaisirs
      Bises

      Supprimer
  6. Bien sur qu'elle nous plait, enfin à moi en tout cas. Elle est trés graphique, trés arty! J'aime!! BIses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiiiii Katia c'est cré cré zentil :)
      Bisouuuuuus

      Supprimer