lundi 26 mai 2014

Une intégration DT




Comme dit en titre je rentre officiellement aujourd'hui dans la DT chez PL Addict 
Je ne suis pas peu fière 
Moi qui suis accro au PL , ça fait super plaisirs 
Je vous mets le lien pour découvrir ma petite présentation 


&
Merci aux filles pour l’accueil 

En espèrant vous y retrouver :) 

A bientôt 


20 commentaires:

  1. je decouvre ton blog et tes inspirations. Merci pour le lien vers citrus twist, les kits sont superbes mais les frais de port sont élevés. comment fais tu? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil
      Pour les kits les fp ne sont pas si élevés que ça , je paie le kit principal + FP 36 euros
      pas beaucoup plus qu'en france , je ne sais pas si tu connais les anciens kit de la malle à scrap mais c'était le même prix :)
      A bientôt

      Supprimer
  2. Trop fière de toi, tu es une étoile qui monte ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo Merciiiiii Sophie c'est très gentil
      Bisous

      Supprimer
  3. Super, félicitations, tu le mérites!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel , ça fait super plaisirs :)
      Bisous

      Supprimer
  4. félicitations !! grande étape pour toi, c'est génial !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ouiiiii très grande étape , je suis super méga contente que Steph m'ai contactée
      Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  5. je suis vraiment contente pour toi !! félicitations!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Sylvie , j'ai la bananeuuuuh
      Bises

      Supprimer
  6. Félicitations, tu le mérites largement !!!
    Géniale la photo de ta présentation, j'attends avec impatience que tu la scrappes ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais je l'avais déjà faite
      http://solovescrap.blogspot.fr/2014/02/sketch-323-chez-scrapidees.html

      Ouiiii mais c'était y a longtemps je t'en veux pas de ne pas t'en être souvenu ^^
      Bises

      Supprimer
    2. Rhooooooooo Sorry ma bichette !!!!!!! Ah oui, je l'avais zappé celle-ci !!!!!
      Bises

      Supprimer
    3. Pas de souci , pourtant ma petite tronche est bien sympa mdrrrrr

      Supprimer
  7. Réponses
    1. en fait, je ne reçois pas tes réponses !!! zut, mais je te laisse quand même des coms ! je vais essayer de ne pas mettre mon profitl google et je verrai si je reçois un mail m'avertissant de ta réponse ! ( si tu peux me répondre à ce petit mot !!!) bizzzz

      Supprimer
    2. Haaaa bah voilà pourquoi tu ne m'as pas répondu la dernière fois quand tu m'as demander si je pouvais expliquer comment installer une bannière sur blogspot vis a vis des poulettes :)

      Supprimer