vendredi 23 mai 2014

Un air de Printemps

Bonjour , déjà vendredi soir , le temps passe à une vitesse folle en ce moment 

De retour avec une page que j'aime beaucoup , j'ai ressortis ma poudre à embosser , j'ai tamponné , je imbibé mon papier de rose et de jaune , un joli petit polaroid , une étiquette appareil photo "smile" de chez Jennie craft et voilà ce que ça donne : 




J'ai mis pleiiin de photos parce que j'adore tous les petits détails 







Bon week end :) 



8 commentaires:

  1. C'est marrant, nos scrap sont vraiment à l'opposé, je suis incapable de faire la même chose que toi et pourtant j'adore le peps qui s'en dégage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ;)
      Et moi j'adore le tiens , la douceur et le calme qui s'en dégage et pareil incapable de le faire mdr
      Bisous

      Supprimer
  2. ouais ben ça donne quelque chose de superbe !! bravo encore une fois. J'aime beaucoup les couleurs, les tamponnages.. .. ouais comme toi, les petits détails ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie , des fois je me lâche ^^

      Bisouuuus

      Supprimer
  3. Rhooooo, moi aussi j'aime tous ces détails, c'est trop beau !!! Et ta page est juste sublime !!
    Bises

    RépondreSupprimer