dimanche 11 mai 2014

Tournois Tour 2 chez Scrapidées

Un petit poste spécial "vous connaissez ma page?" mdrrr 

Une photo déjà utilisée , le titre pareil mais une page en exclu en partant d'un sketch pas super facile avec tous ces chevrons ^^ 
Je vous montre le sketch (pour celles qui ne l'ont pas vu) & ma page  :)










Allez hooop on croise les doigts 

Bises et à mardi je crois bien :)


16 commentaires:

  1. Super belle page. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère que je vais continuer , mais il y a une fois de plus de sacrée tuerie puif
      Allez chiche j'y crois ^^
      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  2. Bonjour je tiens tout d'abord à te remercier pour ton com sous ma page de scrapidees tour 2 cela me touche BCp et te dire que ta page est superbe et très douce , moi je ne sais pas faire ça lol biz et surtout on croise les doigts pour nos pages ( seve77)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , mon commentaire sous ta page était super justifié , ta page est sublime je veuuuux savoir faire la même chose ^^ Je croise les doigts pour toi , je serai vraiment déçu que tu ne sois pas sélectionné !
      Merci beaucoup pour ma page , je croise les doit aussi , j'aimerai vraiment continuer l'aventure même si cette fois j'ai vraiment un doute oups
      Bises

      Supprimer
  3. gros croisage de doigts pour toi catherine, on y croit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii il faut y croire !!!!
      Merci beaucoup sophie
      Bisous

      Supprimer
  4. je suis entrain de regarder le page justement!! jene suis pas encore arrivée à la tienne mais elle déchire!! bravo!
    je croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie , oui j'ai besoin de ton croisage de doigts ^^
      Bises

      Supprimer
  5. allez chiche moi j'y crois aussi !!! et pi j'adore ta page je te l'aie deja dit !! elle est original !! je croise les doigts pour nous deux !! et dire que j'ai fait ma page en direct live avec toi !! lol !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oé fin là suis pas sûr , toi par contre ... elle passe c'est sur , une vraie tuerie
      Et trop la classe j'y suis pas pour rien mdrrrrr
      biiiiseuh

      Supprimer
  6. Waouhhhh, superbe interprétation du sketch ma belle, j'espère que tu vas continuer encore !!!!
    Tu le mérites !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , j'espère aussi
      IL NE PEUT PAS EN ETRE AUTREMENT mdrrrr
      Bisous

      Supprimer
  7. Ouais mais c'est clair que tu vas passer le tour 2 !!! J'y crois à fond et je croise les doigts :-)
    J'adore ces chevrons déstructurés, c'est hyper original !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo moi j'ai un doute , mais j'espère que tu as raison , je serai vraiment déçu si cétait le contraire
      Bises

      Supprimer
  8. Ahhhh, moi je l'adooore cette page! Elle est super originale, super belle.........c'est carrément un coup de coeur! Ben oui c'est comme ça!
    ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merciiiiii , tu votes pour moi dit ? ^^
      A bientôt
      bises

      Supprimer