mercredi 28 mai 2014

Sweet

Bonjouuuur , 
Une nouvelle page ? 
Du jaune encore ? 

Allez gooooo 






Alors alors ? pas trop marre du jaune ? parce que moi pas encore mdrrrr 
Bises à très vite 

16 commentaires:

  1. quelle belle photo et la page la met bien à l'honneur avec cette douceur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ,
      C'est très gentil
      Biiiiisous

      Supprimer
  2. elle est magnifique !! et perso je ne me lasse pas du jaune !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ça tombe bien je viens de publier 3 pages ... avec du jaune mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  3. Non, je ne m'en lasse pas et c'est toujours très beau; les couleurs, la mise en page et la patouille.

    RépondreSupprimer
  4. Tant que tu nous fait des pages comme ça, on ne risque pas de se lasser du jaune, ni de n'importe quelle autre couleur d'ailleurs !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben ça c'est super méga gentil
      Merci beaucoup beaucoup
      Bises

      Supprimer
  5. <3 j'adore <3 elle va finir sur un de mes tableaux pinterest celle ci. Fan!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho trop bien je les ai vu les autres , j'ai trouvé comment faire , je tape mon pseudo dans la barre de recherche sur pinterest :)
      Merci pour tout ces pintages
      Bises

      Supprimer
  6. Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Laurence , j'espère t'y revoir très vite du coup :)
      Bises

      Supprimer
    2. Voici le lien pour cette page que j'ai lifté : http://scrapl72.wordpress.com/2014/06/18/reveur/
      J'espère que ça te plaira. Bises

      Supprimer