dimanche 4 mai 2014

So smile

Bonsoir , 
Comment c'est passé votre week end du National Scrapbooking Day ? Ici pas de scrap , sauf pour le tour 2 de scrapidées . Bref un bon gros week end en famille , ça fait du bien , le scrap ce sera pour plus tard :) 

Je vous présente une petite page qui a la base devait être douce ... HUM HUM douce je l'ai pas mais j'aime le resultat ^^






Ha bah je vous l'avais dit hein , y a aucune douceur ^^

J'espère qu'elle vous plait , 
Demain je prend les photos de mon PL 

Bises 

6 commentaires:

  1. Ah ah, elle est plutôt toute fofolle que toute douce mais elle est très belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oé pourtant vraiment je partais pour y mettre des papillons etc etc
      Merci bisouuuus

      Supprimer
  2. tiens ? je croyais avoir commenté ici...
    je disais que finalement le côté dynamique que tu as donné à cette page va très bien avec les photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon tu étais passé a coté ^^
      Oui voilà je pense que je voulais de la douceur qui de toute façon n'aurait rien donné vu la photo :)
      Merci beaucoup
      Biiiises

      Supprimer