jeudi 8 mai 2014

Project Life semaine 12 , 13 et 14

Coucou 
Un peu de project life ? 

Gooooo 




C'est quand même chouette un PL ^^ 

Bises à bientôt 

6 commentaires:

  1. Oui c'est super un PL, le plus dur est de s'y tenir!! ce qui n'est pas mon cas ;-(
    ....

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très chouette ! J'adore la photo de ta puce qui boude, l'histoire du chat qui déborde, les pelotes de laine, le mot smile coupé en deux.... Bref, plein de choses très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben j'avais pas vu ton com ben vlàààà
      Merci beaucoup en tout cas :)
      Bisous
      Ps : le chat qui déborde moi j'adoooore

      Supprimer
  3. Bonjour!!
    J'ai découvert ton blog quand tu tu tes inscrite pr devenir membre de la Dt sur inspiration création. Et félicitations!! J'adore ton style et tes Pl!!
    Tu dis que tu es abonnée aux kits de citrus twist. Je suis intéressée mais je comprends pas l'anglais.. peux tu me dire quel est le prix / mois pr abonnement Pl ou kit simple? Merci et a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :)
      Alors pour citrus twist je paie 36 fp compris pour le kit principal , ensuite 13 sans Fp pour le kit pl et quand je rajoute des addons ou autre je ne paie toujours pas de FP puisque tout est compris dans mon kit principal (pris pour 6 mois à la base comme ça moins cher)

      Je pense avoir tout dit , si jamais tu as d'autres questions j'y répondrai avec plaisir :)
      Bises

      Supprimer