vendredi 2 mai 2014

Nouvelle Bannière & nouvelle page

Coucou tous le monde , 
Comment allez vous ? 

De retour avec la nouvelle bannière , vous l'avez evidemment vu dès votre arrivée mais je vous mets quand même des petits détails avec le sketch :) 


Il fallait donc y mettre des fleurs et un ou des oiseaux , autant de fleur que le sketch ça m'allait pas tant que ça , deux ça m'a paru bien suffisant :) 
Je vous montre les détails 



Passons à la page maintenant :) 
Une fois de plus faite juste pour le plaisir de faire une page , toujours pas de sketch ni de combo bien précis 





J'adore le fond bleu de ma page , ça donne une de ces légèreté je trouve 
Je vous dis à très vite 

Et sinon pour les bonnes nouvelles : 
JE PASSE AU SECOND TOUR SCRAPIDEES 
YEAAAAAAH 
DANSE DE LA JOIE 

mais un peu déçu de ne pas y voir certain noms 
Je vous fais des bisous les filles 


30 commentaires:

  1. haaaaaaaaa !! j'ai pas fait ma bannière encore !!! mais j'avais kif kif les même idées que toi pour le cadre ^^ tampis je vais trouver autre chose !!! lol elle est jolie ta page !! et j'aime beaucoup la photo !! et gongratulation pour scrapidés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap clap clap !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hop hop hop au boulot , sinon se sera 2 mois sans nouvelle bannière :)
      Pour le cadre ma foi tu peut toujours le faire je vais pas t'en vouloir , y a pas copie ^^
      Toi aussi congratulation et merciiiii
      Bises

      Supprimer
  2. sympa la bannière, même si je crois que j'avais un petit faible pour la précédente.
    et très jolie page aussi ! aurais-tu envie de douceur en ce moment ? car je trouve que c'est un point commun à beaucoup de tes dernières réas.
    Et pour finir : félicitations pour scrapidées !!!!! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuu moi ausssiiiii je voulais laissé la précédente mais le changement c'est bon
      De douceur oui ou alors attend la prochaine page , y a rien de doux mdr
      Bisous et merciiiii

      Supprimer
  3. Très sympa ta page et ta bannière j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore !!!
    Et pour ton passage au prochain tour de scrapidées, c'est normal et mérité !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci beaucoup que de bonne chose hé hé
      Bisous

      Supprimer
  4. eh bien, une bien jolie bannière et une jolie page également ! merci de ta participation ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. je viens de te mettre un com, mais je m'aperçois que tu n'as pas mis de lien pour ta bannière sur le poulailler !!! à faire !!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii parce que je n'ai pas le petit icone pour l'inscrire :(
      Je vais retourner voir

      Supprimer
  6. Félicitations pour le tournoi.
    Ta page est superbe. Décidément, j'aime bien ton style. Ta bannière aussi est belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel
      C'est très gentil
      Bisous

      Supprimer
  7. trop belle, j'adore l'originalité qui s'en dégage!!!!!! Laure

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation, c'est amplement mérité. Et bravo pour la bannière elle est extra !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et ta page. Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Waouh ! Une bien jolie bannière et une bien jolie page ! j'adore les deux !!!!!!!
    Bravo et merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  11. WaOuh !!! superbement jOlie, j'adOre tous les petits détails. BravO bisOus

    RépondreSupprimer
  12. Originale et aérienne ! très belle bannière

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie et remplie de charmes!!!!BravOOOOOOO!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  14. Super douce cette bannière!!!Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco
      Et merci pour ton petit passage par ici
      A très vite j'espère
      Bises

      Supprimer
  15. Très jolie bannière et des couleurs toute douces. Bravo !!! Ta page est très réussie également.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton interprétation du sketch pour la bannière et ta page est superbe

    RépondreSupprimer