mercredi 21 mai 2014

Mon petit chat minou à l'honneur

Youpi c'est Mercrediiiiii 
(non mais je déconne suis pas fan du mercredi , sortez moi de là ^^) 

Une petite pagounette , sur fond noir effet craie et une photo de mon petit chat minou , 
 je vous montre , ça vaut mieux que d'en parler pendant des heures ^^ 






Un jour je ralentirai mes publications ^^ mais comme je me stoppe volontairement mon PL (c'est une longue histoire) que je ne le reprend pas avant fin du mois , Alors je produis pleiiiin de pages , tout le temps , au minimum une par jour mdr 

Je vous dis a bientôt 
Bises 



13 commentaires:

  1. Superbe ta page.... tu vas me faire aimer le vert...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa bah on vas commencer à aimer ensemble , parce que je trouve que justement j'en mets pas assez , je me force et pareil que toi je commence à apprécier :)
      Bises

      Supprimer
  2. Waouhhhhhhhhhh, je la trouve splendide !! Qu'est-ce qu'elle est belle !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyyyy merciiiiii
      Contente qu'elle te plaise
      Bisous

      Supprimer
  3. super sympa ce jaune flashy sur ce fond ardoise, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est po jaune , c'est vert mais vert dilué à l'eau :)
      Merci en tout cas bisous

      Supprimer
    2. ah dsl moi je vois du jaune...

      Supprimer
  4. ça change, c'est super chouette !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cousine
      Contente qu'elle te plaise , une fois j'avais fait fond noir avec du bleu , vert aujourd'hui , demain je tente le Rooooose mdr
      Bisous

      Supprimer
    2. ouiiiii à fond !!!!! lol

      Supprimer
  5. Jolie page, ça m'arrache un peu les yeux ce vert-jaune ! Mais c'est chouette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr moi aussi , mais ça suit bien avec les yeux de mon petit chat minou mdrrrr
      Bisous

      Supprimer