lundi 19 mai 2014

Let's go

Un nouveau sketch chez Jennie craft , une fois de plus il est super beau 
Comment ne pas en faire une page :)
avec une petite étiquette "clic clic" acheté dans sa boutique 


Allez je vous montre le sketch et ma page  :




J'ai un décalé la bande sur la gauche :) 






Et voilà :) 
Allez faire un tour en boutique elle a des merveilles 

16 commentaires:

  1. Waaahhh, super ta page et j'aime bien la mise en page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Blogorel , le sketch est super du coup il aide pour la mise en page :)
      Bises

      Supprimer
  2. Chouette chouette !
    Tu scrappes plus vite que ton ombre en ce moment :-) Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout mdrrrr bon aller si un peu ^^
      Merci en tout cas bises

      Supprimer
  3. très jolie page !
    et j'adore l'association du tampon texte avec les lettres en relief dans ton titre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , j'aime bien en ce moment faire des titres avec "textures" différente
      Bisous

      Supprimer
  4. très beau ! c'est ta jolie écriture "the good life" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iza :)
      Si tu me demandes quel est ce tampon , je te dirai Kesiart ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. pfff ça m'énerve !!!!! tu fais toujours des pages magnifiques !!
    bref, bravo encore une fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oép mais toi tu fais des cartes et carnets magnifiques on s'équilibre :)
      Bisouuuuus

      Supprimer
    2. oh merci de me dire ça !! :)
      bisousssss

      Supprimer
  6. Très originale et très sympa cette page ! Je reconnais cette photo, je l'aime toujours autant !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que moi j'ai un souci , quand j'aime une photo je la mets en page souvent , j'aime ça , j'arrive pas a faire autrement ^^
      Merci en tout cas

      Supprimer
  7. un joli sketch mais une page sublime!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah merci bien moi j'avais un doute en la publiant
      Bises

      Supprimer
  8. le sketch est beau mais ta page est sublime!!!

    RépondreSupprimer