vendredi 16 mai 2014

Se remémorer chaque moment ....

Le lundi c'est nouveau sketch chez la fabrik a scrap 
Une fois de plus proposé par 6alamaison (Marianne) 
Avec photo en format XXL , je n'avais jamais fait ça alors pourquoi pas commencer :) 
Il suffit de trouver LA bonne photo (d'avoir assez d'encre dans son imprimante^^) et ça fonctionne tout seul , je pensais vraiment que se serai compliqué mais non ! Je suis contente de l'avoir fait .




Et voici mon interprétation :





J'espère quelle vous plait :)
Bises 


INFO SCRAPIDEES : LE TOURNOIS POUR MOI C'EST FINI :( 
Voilà voilà ^^

18 commentaires:

  1. Ohhh cette page est magnifique et j'adore la photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mygale
      et merci pour ton petit détour par ici :)
      Bises

      Supprimer
  2. J'AAA-DOOOREEE !!! elle est magnifique de simplicité !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuuu j'aime quand tu aimes comme ça :)
      Merciiiii beaucoup , pour une 1ere page comme ça je suis contente !
      Bises

      Supprimer
  3. c'est super chouette !! ça rend vraiment bien, elle est magnifique cette page !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle page, originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui je ne l'avais jamais fait , je retenterai :)
      Contente qu'elle te plaise
      Bises

      Supprimer
  5. Désolé pour le tournoi scrap idées :( Par contre ta page est superbe!! Comme d'habitude! Fan, fan, fan!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooooooooooooooo, qu'est-ce qu'elle est belle cette page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis raide dingue !!!! Je me la suis épinglée illico !!
    Et zut pour Scrapidées, mais enfin, être allée jusque là pour une première fois, c'est trèèèèèèèèèèèès bien !!!! Tu peux être très fière de toi !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ? C'est bien ? je sais pas en faite , ça me parait peu à moi mdrrr
      L'année prochaine je passe le 3 éme :)
      Merci en tout cas pour la page , et l'épinglage
      bises

      Supprimer
  7. Je te découvre par le biais du blog PL ADDICT (félicitations d'ailleurs) et je trouve ton scrap... Comment dire... Superbe !!!
    ET effectivement, yu as eu raison de tenter le coup du XXL, parce que non seulement te photo est géniale, mais ta page ! WHAAAAAAAAAAAA !!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , suis hyper contente pour Pl addict
      et encore plus que tu trouve mon scrap superbe , huuuu c'est très gentil ! Je retenterai le XXL c'est quand même superbe niveau rendu de page ^^
      Bises

      Supprimer
  8. sais pas si tu as eu mon com !
    je disasi donc que tu aurais eu tord de ne pas tenter le coup ! Cette page est une pure merveille avec une photo au top !
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI si il est bien là :)
      Mais je suis contente que tu le répète mdrrrrr

      Supprimer