jeudi 15 mai 2014

Just You

Bonsoiiiiir 
Quoi de neuf ? coup de soleil , bronzage , bossage ? 
En tout cas j'espère que vous allez bien :) 

Suis venue avec une tite page , toute simple , une zolie photo de mon grand poussin à la plage (qui ne date pas d'hier) 
Et voilà ce que ça donne :





Et voilààààà 
Je vous dis à demain , je reviens avec une page et du coup les résultat de scrapidées hé hé 
Bises à vous toutes et bonne soirée 

6 commentaires:

  1. Super jolie !!! tu veux pas faire ma prochaine page de la fée je suis sûre que tu t'en sortirais avec la consigne "sans papier"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo mais tu vas la faire et même que tu vas t'en sortir comme une chef
      Bon courage
      Bisous

      Supprimer
  2. Très très jolie cette page ! Toute douce !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique cette page !! et ton grand poussin également ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cousine
      Tout a fait d'accord avec toi Romane est cro belle :)
      Bisous

      Supprimer