jeudi 22 mai 2014

Hello Love

Bonjour , déjà de retour avec une page qui correspond au sketch 88 chez Just Create & Scrap !
Le sketch est déjà top en lui même et les réas de la DT sont sublimes , comment ne pas le mettre en page ? 



Et voilà ma page 




J'espère qu'elle vous plait , moi j'adore le combo choisi 

A bientôt 
Bises 


12 commentaires:

  1. Wha Wha Wha ! Magnifique cette page ! Chuis fan !

    RépondreSupprimer
  2. mis à part les coulures avec lesquelles j'ai souvent du mal, je trouve ta page extra !
    je trouve super les morceaux de page sur fond bleu rehaussés par quelques touches de noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah pourtant sont zolies mes coulures ^^
      Nan mais je comprend pi heureusement qu'on aime pas toutes les mêmes choses :)
      Merci en tout cas
      bisouuuus

      Supprimer
  3. Une mise en page dynamique, des couleurs qui se marient bien, bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. bon, je te le dis ou pas ????........
    j'hésite fortement ...........

    ben ouais quoi tu t'en doute, comme toujours j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaaah j'aime quand y a pas trop de changement ^^
      Merci bisouuuus

      Supprimer
  5. Ta page est superbe et en effet le combo couleur est top, bravo à toi !!
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes merci beaucoup , je suis contente
      Bonne journée et à bientôt j'espère
      Bises

      Supprimer
  6. Vraiment très belle, je ne me lasse pas de ton scrap !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nickel 29 Mai / 16 Aout , quasi le bon moment pour répondre ^^
      Merci beaucoup huhuhuhu

      Supprimer