dimanche 11 mai 2014

Go

Chez Just create & scrap c'est Flore qui a proposé le nouveau sketch 
Et comme je suis un chouilla fan de Flore , il fallait que je le fasse :)



Je vous montre 







Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais moi des fois je suis fan de moi ^^ 
Bises & à très vite 


8 commentaires:

  1. Waouh, elle est juste SUPERBE cette page! j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j'espère qu'elle va plaire aussi
      en tout cas j'ai adoré la faire
      Bises

      Supprimer
  2. Ahhh j'oubliais, sympa ta bannière!!!! Je m'y mets cette semaine lorsque j'aurai un moment!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis fan de toi. Et de Flore du coup, pour son sketch ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooooo suis archi touché
      merciiiii Katia
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adoooooooooooooooore !!!!! Le sketch est superbe, et on le croirait fait pour toi avec les ronds et ton interprétation est juste à tomber !! J'adore tout, les couleurs, les détails....
    Je l'ai épinglée sur mon Pinterest celle-ci !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle !!! J'aime beaucoup cette découpe "feuillage" !

    RépondreSupprimer