mercredi 7 mai 2014

Comme dans un rêve

Ou l'art de cumuler des consignes avec un sketch sur deux blog différent !!!!


Bonjour bonjour 
J'ai fait une page cette nuit , que je voulais absolument publier vite alors la voilà déjà 

Elle suit le sketch du Lundi chez la Fabrik a Scrap ICI Il est proposé par Marianne "6alamaison" dont je suis fan !


Il est MAGNIFIQUE 
mais comme je voulais me booster un peu je l'ai cumuler avec les 10 consignes du challenge sur le blog de "Scrap de LISOU" ICI qui fête son 100éme article :) 

Sur votre réa (format libre), il vous faudra mettre :
- du jaune
3 étoiles
- le mot DREAM
- utilisation d’un pochoir
- utilisation d’au moins 2 tampons
- du masking tape
- je veux que ça brille (paillettes, encre irisée, MT à paillettes, ce que vous voulez tant que ça brille !)
1 embellissement fait main
- des tâches (des petites ou des grandes)
- du fil 
Elle propose ce petit lot : 

C'est super gentil de sa part non ? 
Vous avez jusqu'au 15 mai pour y participer ... alors a vos pages :) 

Bon du coup il est temps de vous montrer ma page :
Pour la réa fait main , j'ai utilisé un contour de polaroid raté , détouré et entouré de MT pour le replacer sur une page 






Bref le cumule des 2 ce n'est pas de tout repos mais j'ai adoré , j'espère que ma page plaira 
Bises à très vite 

24 commentaires:

  1. Très jolie interprétation, j'aime beaucoup! Félicitations et merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil en même temps le sketch est magnifique ;)
      A bientôt

      Supprimer
  2. pas facile le cumul de consignes mais quand on y a goûté..... ^_^
    et puis ça donne souvent un super résultat, la preuve, ta page !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui je crois bien que je vais recommencer :)
      Ça booste vraiment beaucoup , la page prend plus de temps et au final c'est plaisant
      Bises

      Supprimer
  3. Waahh, du grand art, vraiment magnifique; j'adore les petits détails et l'originalité du découpage de la photo, bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup l'idée de la photo découpé c'est même pas fait exprès , c'est parce que je n'avais pas assez de photos mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  4. elle est trop jolie cette page j aime beaucoup l agencement le fond de page c est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et merci de ta visite
      Bises

      Supprimer
  5. jolie page, j'aime bcp la douceur qui se dégage du scrap, et de la photo avec la lumière qui arrive sur le côté. Bravo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cé , je suis contente qu'elle te plaise
      Bises

      Supprimer
  6. Elle est de toute beauté...j'adore de plus en plus le jaune quand je vois des pages aussi belle !

    RépondreSupprimer
  7. ohlalalalaaaaaaaaaa !!!! encore une tuerie à ton actif ! pas certaine de survivre si je continue à te suivre ! ;) j'ai aussi joué avec ce superbe sketch ! :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa mais je vais aller voir ta page :)
      Suis sure que tu en as fait une bien jolie aussi
      Bisouuuus

      Supprimer
  8. Elles sont belles ces dernières pages et celle-ci est vraiment très réussie! J'aime bien la façon dont tu as interprété le sketch!
    ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho puis ce sketch , une tuerie , ça aide ^^
      Bises

      Supprimer
  9. J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore !!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merciiii , je suis contente qu'elle te plaise , j'adore ce que tu fais
      Alors suis un peu fière que tu aimes ma page ^^
      Bises

      Supprimer
  10. C'est vraiment une superbe page ! J'adore la récup du pola, customisé pour le coup !
    J'aime tous ces détails qui font que ta page est une tuerie !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Sophie
      Le polaroid c'est une fois de plus un pola loupé , j'en ai des tonnes dans ma collection de polaroid inutilisable ... et pas envie de jeter nan mais ho ^^
      Bisous

      Supprimer
  11. Mais tu es une addict de mes sketch à ce que je vois...
    et tu les interprètes avec un talent fou !!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Addict totale , je dois encore en faire un ou deux qui me plaise bien !
      Archi fan de ton scrap , tes sketchs le représente trop bien du coup ils donnent tous envie d'en faire une page
      Merci en tout cas :)
      Bises

      Supprimer
  12. Moi je suis addict de tes pages, alors je me suis permis de lifter celle-ci, tu peux la voir ici :
    http://scrapl72.wordpress.com/page/3/
    Merci d'être une source d'inspiration ! bises

    RépondreSupprimer