lundi 19 mai 2014

Challenge de Mai chez CYW

Coucou 
j'adore les challenges chez CYW , pour celui là j'ai mis un peu plus de temps , l'idée de LA page à pris du temps 
Mais ouf la voilà avec le sketch 







J'ai tout rapproché autour de la photo , sinon je ne m'en sortais pas mdr 
Avec pour une fois un petit journaling avant la prise de photo , souvent je le note après :)

J'espère qu'elle vous plait 
A bientôt 

17 commentaires:

  1. Ta page est super sympa ! Toute en légèreté !
    Mais je ne peux pas m'empêcher de le dire... il manque des "s" à "tu prendS" et "tu te lanceS"... ça me saute aux yeux, désolée :-) M'en veux pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci , pour ça que je ne montre pas tout le temps mon journaling , il y a indéniablement des fautes mdrrrr
      Merci j'ai ajouté hé hé
      Bises

      Supprimer
  2. super page, originale !!
    et j'adore l'idée de décentré le sketch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sophie , suis contente qu'elle te plaise
      J'ai tout décentré parce que sinon je n'y arrivé pas arf , mais du coup oui j'aime bien
      bisous

      Supprimer
  3. elle est chouette ta page !!! moi j'ai pas vue les fautes ^^ sauf dans le commentaire !!! mdr !! je mettrais le bescherelle dans ton colis d'anniversaire ^^ lol ) et moi aussi je fais des tas de fotes ^^ feautes ou fautes aller j'arrête !! bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa mais je te rassure moi non plus je ne l'ai avait pas vu , la honte .... pourtant c'est pas faute de savoir corriger les fautes des autres ^^
      Non pas de Bescherelle tkt mes meubles non pas besoin de cale ils tiennent bien mdrrrrr

      Supprimer
    2. N'ont et pas non sinon là aussi y a fautes .... hu c'est de ta faute façon ^^

      Supprimer
    3. je pensais pas au cales sous tes meubles , mais tu pourrais déchirer les pages du bescherelle pour faire des fonds !!

      Supprimer
    4. Huhu mais tu as de bonnes idées toi ^^

      Supprimer
  4. très jolie page, le sketch est sympa, mais je ne saurais pas forcément l'utiliser ... tu as fais ça à merveille, comme d'hab ;)
    quant aux fautes, elles sont corrigées, donc c'est ok, mais ça m'a fait mal aux yeux lol
    si tu veux, tu me montre quand tu fais tes pages, et je te les corrige mdr
    bisous ma cousine (et tu aurais pu attendre que je sois là pour te dire au revoir hein !! ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho mais toi et moi on peut discuter sur FB pour ça que j'ai quitté comme prévu :)
      Merci en tout cas pour ma page , biiiiiisous

      Supprimer
  5. WOW j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien je n'aime pas trop le sketch mais ta page est superbe par contre !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dur je trouve ce sketch mais justement ça donne envie de le réussir
      Je crois que c'est tout bon :) Merciiiiii
      Bises

      Supprimer