samedi 31 mai 2014

Be COOL today

Bonjour , Comme vous le savez je participe au concours anniversaire de chez Scrapatalie 


Le défit N°2 est un défi combo (que j'adore) , proposé par Shannon 


Et voilà ma page , j'ai adoré la faire , le combo aide beaucoup je pense , ma page était faite le jour même de la mise en ligne du second défit  





Je vous souhaite un méga bon week end est à très vite 





14 commentaires:

  1. extraordinaire !
    j'adooooooooore !!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elles penseront la même chose que toi :)
      Mais sinon moi pareil , je l'aime beaucoup ma page ... c'est pas mal déjà ^^
      Bises

      Supprimer
  2. en même temps ce combo tombait à pic pour ta période jaune lol
    page absolument magnifique !! j'adore !!
    je croise les doigts pour toi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilàààà quand je l'ai vu c'était finger in the noose mdrrr
      Merci beaucoup et oui croise
      Surtout que le dernier defit je suis pas fan outch
      Bises

      Supprimer
  3. Ce combo ne pouvait pas etre mieux pour toi je pense! Très sympa cette page! Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Katia , des comme ça en ce moment je peux en faire 3 a la douzaine mdr
      Bises

      Supprimer
  4. super sympa cette mise en page, ça fait penser à un capteur de rêves.
    Et effectivement ce combo était fait pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est exactement l'effet que je voulais , nickel tu l'as vu
      Merci beaucoup
      Bisouuuuus

      Supprimer
  5. ah, superbe page !!! bonne chance !

    RépondreSupprimer
  6. Rhooooooooooo, extra cette page !! Je craque sur ta mise en page !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouuuh bah je l'avais pô vu ta page !! Très très chouette :-)
    J'ai pas publié la mienne encore...
    Pis faut que je m'attaque à celle du 3ème défi ! (ce soir devant le + grand pâtissier :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui ben dépêche toi tu dois l'envoyer vendredi au plus tard , ce serais dommage de louper le coche surtout que ta 1ere page est super belle

      Supprimer