jeudi 29 mai 2014

3 pages

Vous vous souvenez que j'avais gagné le lot du challenge d'Avril chez Scrap Kit & Co ? 
Celui là :


Il est chouette hein ? 
Moi j'ai adoré , me suis éclaté avec tellement que j'ai fait 3 pages en peu de temps 

Je vous montre les 3 d'un coup : 










On pourra dire c'qu'on veut moi je trouve que cette collection de papier appel au jaune mdrrrr 
Non mais promis un jour je change de couleur ^^ 

En plus Audrey de SKC m'a proposé de publier mes pages début juin sur le blog :) 
Je vous mettrai un lien si jamais vous voulez les revoir hé hé 

Bises et bonne soirée 



PS : Si jamais vous voulez voir ma semaine 15 de mon Project life vous pouvez la retrouver ici : 

PL SEMAINE 15

Bien évidemment je la posterai quand même sur mon blog :) 

14 commentaires:

  1. Purée tu carbures ! j'aimerais bien être aussi efficace avec mes prépas de classe en ce moment...
    et effectivement tu as l'air d'avoir ds envies de jaune ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr des prépas c'est carrément pas pareil , en même temps !!
      Bises

      Supprimer
  2. Les trois pages sont superbes, chacune avec leur charme, mais je fais un gros gros craquage sur la troisième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle dépote, j'adooooooooooooooooooore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes elle est cro bien suis d'accord avec toi
      Merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  3. ce superbe matos t'a inspirée !
    3 sublimes pages (surtout que je suis une grande fan du jaune !!!)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Géniales ces pages et les papiers sont originaux et vraiment beaux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui ils sont trop trop beaux , du coup je suis déçu j'en ai plus arf
      Merci en tout cas , biiiises

      Supprimer
  5. Et bien je suis fan des 3, elles sont superbes et pleines de pep's

    RépondreSupprimer
  6. Il faut dire que ce kit va à ravir à ton scrap. Bravo tes pages sont superbes!! Bises ^^

    RépondreSupprimer
  7. les 3 pages sont top top !! et les photos, surtout la 3ème, il faut dire que tu avais un bon sujet ;)
    bravo encore une fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiiii j'aime bien quand il joue de la guitare :)
      Merci beaucoup
      Bisouuuus

      Supprimer